Résolu J arrive pas a inxtaller windows 7 64 bit

samuel22440

Habitué
bonjour a tous voila mon probleme j ai terminer de monter mon pc pour la 1ere fois je l allume je vais dans le bio pour mettre cd et dvd en premier je mais mon cd de sauvegarde que ma envoyer microsoft store ( 1mois apres avoir installer la version telecharger sur le site sur mon vieux pv ) l installation se mais en route jusqua que tout les fichier soi transferer la il me dit quil va redemarrer plusieur foi est la l ecrans reste tout noir vous avez une idee?
ps merci d avence de vot reponse et j espere que je me suis bien expliquer mon probleme
 

samuel22440

Habitué
oui ces ce quil mon envoyer ces marquer disque de sauvegarde ces pas bon?
 

bebRito

Grand Maître
Salut,

Désolé, mais c'est absolument incompréhensible ...
Si tu pouvais faire un effort pour ponctuer tes phrases et expliquer un peu mieux, ca nous aiderait à ... t'aider !
 

samuel22440

Habitué
en gros j arrive pas mettre windows 7 a chaque fois quil dit quil doit redemarer l ordi il le fait mais l ecrant reste noir.
 

samuel22440

Habitué
oui 7 officiel acheter microsoft store (telechargement + les 2 cd de sauvegarde envoyer 1 mois apres )
configuration
alim:corsair vx 550
processeur: I5 750
memoire: ocz ddr3 pc3-10666-2 gold
carte mere : asus-p7p55d le
cg: sapphire-vapor-x-hd4870-1024 mo ddr5-pci
 

BennyHeal

Shérif
Hum, quand tu parles de DD de sauvegarde c'est pour sauvegarder ce que tu avais sur un autre PC ? Si oui, méfies toi, ça ne sera pas compatible. (trop de changement... CM, CG...)

Donc va falloir partir d'une "nouvelle installation".
 

samuel22440

Habitué
comment sa ces les cd quil mon envoyer je men suis jamais servi en gros il sont vert marquer en gros windows 7 64 et l autre 32
disque de sauvegarde:
inclut l'achat de mise a niveau en ligne
pret ou copie interdits
tu veux dire quil faut que je reachete un autre licence windows7
je penser que sa venait peut etre du bio ces la version 0605 je mais le cd quil fourni avec j arrive pas mettre a jour a chaque fois je crois quil me demande de mettre une disquette et en plus j ai pas de lecteur de disquette dans mon pc
 

BennyHeal

Shérif
Ah, non j'ai mal compris... Sorry.
Ce sont des DVDs d'installation ou de restauration ?
 

samuel22440

Habitué
pas grave ces peut etre moi qui me suis mal exprimer .sa doit etre les cd de reinstalation je pense vue que l instalation je les fait par telechargement
 

BennyHeal

Shérif
Hum tu as installé sur ton ancien PC c'est ça ? Et c'était une mise à jour ? Vista vers Seven ?
 

bebRito

Grand Maître
Non, ce n'est pas ce que Benny veut dire.
Mais on ne voit pas ce que sont ces disques de sauvegarde ...

Une mise à jour du BIOS est peut être nécessaire, ca me parait quand même bizarre ...

EDIT: grilled, ton disque dur vient-il d'un ancien PC ? l'as-tu formaté avant d'installer 7 ?
 

samuel22440

Habitué
bons je viens de retourner sur le site de microsoft store ou acheter ma licence ma copine.voila ce qui est marquer pour les cd envoyer.
le disque vous recevrer contiendra le programme informatique mais sans aucune cle produit (licence)ou aucune offre grouper.
pour le dique dur il est neuf
et pour la version j avais xp avent il lui on dit que on ne pouvait mettre a jour il falait prendre une version complete a 199 euro ce quel a fait
 

BennyHeal

Shérif
Aouch, maintenant ça en vaut 100€ :/
Hum là n'est pas le problème. Peux-tu me dire ce que contient le DVD ? (en le lisant sur un autre PC, celui où tu es à l'instant)
 

bebRito

Grand Maître
Désolé, mais relis-toi là ! sérieux, je ne comprends rien !

Et ce n'est pas faute d'avoir essayé !
 

samuel22440

Habitué
ce vrais 100 euro elle me la achetter debut decenbre.bons je regarde sa
alors je viens de mettre le cd dans l ordi est sa m envois sur la page d instalattion directement
 

Geilgestorm

Grand Maître
Bonjour,

1=> En quelle langue est-ce écrit ????? Entre le mode phonétique, visuel et les fautes plus nombreuses que le nombre de mot utilisés.....

2=> Juste histoire de.. le CPU est-il bien en architecture x64 ?....
 

Geilgestorm

Grand Maître
Ben, c'est que j'ai déjà donné dans cette erreur sur un portable Sony, le CPU version PC était en x64, mais version portable (si, si les CPU sans installation, en version portable), pas de x64, juste du x32. Et je me suis pris de l'écran noir, noir, noir et un bleu qui m'a mis la puce à l'oreille..... ben oui, pas de x64.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 787
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut