Installation windows 7 sur pc assemblé soit même

bezo07

Expert
Bonjour à tous!

J'ai assembler mon PC moi même et je commence tout juste à installer windows 7.
Je résume:
1er étape : je démarre le pc petit bip habituel mais pas d'image. L'ecran est branché sur la CG. Du coup je coupe et branche sur la CG intégré de la CM. (J'espere que la CG est pas cramé (pourtant les diodes s'allument)

2ème étape : jvais dans le bios jvois tout mes périhériques pas de souci

4ème étape: je boot sur le cd de windows 7 64bits. Une barre de chargement s'affiche va jusqu'au bout mais çà bloque là...

Que se passe t-il? problème de branchement ? souci matériel?

ma config

boitier cooler master 500W
carte mere M4A785TD-M evo ASUS
processeur phenom X4 955
CG ati 4890 saphire
4 go ram OCZ 10666
DD samsung F3 500go
graveur DVD de mon ancien pc c'est un NEC
 

bezo07

Expert
J'ai rétenté et cette fois ci un message apparait :
il me dit comme quoi windows à échouer à démarrer un récent périphérique ou programme doit être la cause...

il me di de remettre le cd de redemarrer, cchoisir la langue clicker sur next et faire reparer le pc.

si vous n'avez pas le disc contacter patatipatata
file : windows\system32\config\system
status : 0xc0000001

info : windows à échouer car le fichier registre system est corrompu ou manquant
 

bezo07

Expert
Personne n'aurait une petite idée? je trouve quand meme ce message d'erreur bizarre. Comme si il voulait lancer windows et non l'installation. Dois je tenter avec le CD 32 bits?
 

thyrion

Grand Maître
Salut,
Tu as pensé à brancher l'alimentation de ta carte graphique + désactiver le chipset intégré dans le bios ?
Essaye avec un seule barette de ram en changeant le slot. (barettes bien enfoncées ?)
Sinon version E c'est juste sans Internet explorer, si c'est pas écrit "version de mise à jour" pas de problème.
 

bezo07

Expert
En fait j'ai reussi à brancher la carte graphique ça c'est réglé.
Tout à l'air de marcher nickel sauf que windows bloque dès la 1ère barre de chargement et m'affiche le message d'erreur ci-dessus.
 

bezo07

Expert
j'ai testé en enlevant une barrette oui meme résultat. sauf que je n'ai même pas eu le message d'erreur ou bien je n'ai pas attendu suffisament car ça tardait vraiment.
 

ZOO CLUB

Grand Maître
Oui check avec une seul barette de ram, il va bien démarrer à un moment ^^
 

bezo07

Expert
check ?? retester avec 1 barrette? g déjà testé plusieurs fois ça passe pas. Je n'ai meme plus le message d'erreur ça bloque à la fin de la barre de chargement "windows is loading files"
 

bezo07

Expert
je vien de tester avec une ram et avec le cd 32 bits.
Le message d'erreur est le meme pour le début sauf
status : 0xc0000017
info: ramdisk device creation failed due to insufficient memory

Jcrois comprendre mais c'est pas possible


Par contre si je mets continue l'installation part. Mais c'est le cd 32 bits aarrrgghhhh
 

duster

Grand Maître
T'as une autre alim à disposition pour tester?

Sinon, ça peut très bien etre la mémoire
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut