Résolu Installation de windows defender impossible

thriad

Expert
Bonjour, :bounce:
Voilà,j'aurais besoin de vos compétences pour m'expliquer pourquoi windows defender ne veut pas s'installer sur le pc. :heink:
J'ai actuellement XP pro,services pack 3 et une version valide de xp pro.
J'ai MSE comme antivirus + le parefeu windows(j'ai même désactive le tout pour essayer mais rien ni fait).
J'ai une fenêtre qui apparaît et qui me dit:
<Microsoft client protection a été détecté.Veuillez supprimer ce produit et relancer l'installation.> :kaola:
Je l'ai téléchargé sur le site de Microsoft,je fais les MAJ,alors je ne comprend plus?
Si quelqu'un connait la réponse!!! :sol:
Merci de m'aider.
 

thor37230

Grand Maître
avant MSE tu avais quoi comme antivirus? a t-il été correctement désinstallé?
Clic sur Démarrer->exécuter->tape msconfig et valide, dans l'onglet Démarrage liste tous les programmes cochés.

post un rapport
 

cosmido

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour,

Ouais mais MSE ne contient-il pas déjà un antispyware.
Dans ce cas, ça ce serait presque plausible que les définitions de WD, ne soient pas déjà dans MSE. Si ce n'est que ceux de MSE, sont en avance sur ceux de l'antispyware qu'est WD.
 

thriad

Expert

J'avais rien car je viens de formater et installer xp avec les mises ajour.j'ai fais un scan en ligne avec bitdefender,puis avec MSE,mon antivirus,puis j'ai malwarebytes et rien de suspect
 

thriad

Expert

oui je crois qu'il contient un antispyware intégré mais tu crois que ca peut provenir de cela?
Sa priorité est d'être un antivirus donc pas tout a fait la même recherche qu'un antispyware!
 

thriad

Expert
Voilà après quelques recherches plus appronfondies,j'ai trouve çà et je met le lien pour ceux qui se poseront la même question

cosmido,tu avais totalement raison,ils ont intégrés le WD dans l'antivirus MSE.
je peut dire que mon problème est résolu. :hello:
Merci pour vos réactivités.
 

cosmido

Grand Maître
Votre lien explique possiblement pourquoi vous ne pouviez installer WD.
Puisque MSE semble le désinstaller après son installation.

j'ai fais un scan en ligne avec bitdefender,puis avec MSE,mon antivirus,puis j'ai malwarebytes et rien de suspect
Si MSE est installé. Vous ne pouvez, ne devez en aucun cas, installer un autre antivirus. Leurs boucliers résidents vont inévitablement en venir à s'enrouler l'un l'autre, pour générer des problèmes avec Windows et la protection qu'un antivirus peut offrir.

Avec MSE, son bouclier résident et Malwarebytes(gratuit) en 2ième ligne de défense, un PC est très bien protégé en détection/suppression en tout genre !

Autrement, il y a qu'Antivir qui peut rivaliser en protection avec MSE.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut