Probleme avec DW20.exe

bratichka

Habitué
bjr j etulise une application pour mon travail mais dernierement quand je lance cette appalication elle rencontre un probleme en affichant le message d erreur de system et en plus je decouvre qu'il y'a un DW20.exe qui se lance en meme temps ...sur Gestionnaire des taches de Windows ( processus)....c'est tout ce que je peux vous dire pour mon probleme .....merci
 

Geilgestorm

Grand Maître
Bonjour,

1=> Non, vous auriez pu en dire plus, parce que nous ne sommes ni voyant, ni médium.
Comme par exemple :

........... La version exacte de votre Windows ?
........... Le nom et la version exacte de l'application en question, afin de savoir si ce n'est pas une incompatibilité.

Bref, donner un maximum de renseignement, ce qui est des plus logiques.


2=> Quant au fichier DX20.exe, il est le client de rapport d'erreurs d'application inclus avec Microsoft Office 2003, un outil qui collecte des informations automatiquement toutes les fois qu'une application de bureau tombe en panne et permet à des utilisateurs d'envoyer un état directement à Microsoft. Microsoft utilise les données aux problèmes d'adresse et améliore des versions futures des applications.
 

cosmido

Grand Maître
bonjour,

Simple, un des processus de cette application (<- élaborez) entre conflit avec un processus d'Office 2003 .
réf:

Ce qui doit être expliqué "possiblement" un peu plus en détail dans l' . Ou du moins quel est/sont le(s) processus impliqués.

Comment régler ça..
Probablement qu'Office doit avoir un processus lancé au démarrage du PC.
D'abord de désactiver ce processus d'Office du démarrage. Aurait pour effet d'éviter le conflit à l'ouverture de l'Application issue de votre travail.

Ensuite, de connaitre les processus ou DLL en causes permettrait de corriger le problème. En tenant compte du fait que ce problème doit avoir déjà été mis en évidence par un tiers parties (un utilisateur, office ..) et qu'une contre mesure à appliquer doit être accessible. Ce qui permettrait de régler le problème, indépendamment qu'une des application soit déjà chargée, alors que l'autre est lancée au même moment.

Je vous propose de produire et poster un diagnostique complet de votre PC, avec les rapports de RSIT.
• Le premier Log.txt, en montrant quels sont les processus lancés au démarrage du PC, permettra de désactiver celui/ceux d'office et peut-être aussi de l'application? qui est en cause.
• Et le second info.txt montrant les erreur critique de l'Observateur d'évènements, donnera davantage de précision sur les processus en causes relatif au problème.

Téléchargez sur votre bureau >> << (de random/random)
• Double cliquez sur RSIT.exe,
• Appuyez sur [Continue] à l'écran « Disclaimer »,
• Si Hijackthis n’est pas installé, RSIT le téléchargera -> acceptez la licence,

>> le rapport Log.txt va s'ouvrir à l'écran..
>> l'autre rapport, info.txt sera disponible dans la barre de tâche.
Ces rapport sont aussi disponibles >> C:\RSIT\..

Utilisez le site CJoint, pour convertir ces rapports "volumineux" en page Web. Et ainsi ne poster que leurs adresses http//…..

Comment poster les rapports avec CJoint.
Vous devez être connecté pour voir les images.

• Aller sur le site ,
• Appuyez sur [Parcourir] et aller chercher les rapports sur C:\RIST\ ..
• Ensuite appuyez sur [Créer le lien CJoint],
>> dans la page suivante --> une adresse http//...... sera créé,
• Copier /coller cette adresse http//..... dans votre prochain message.

• Recommencez cette procédure pour l'autre rapport..



P.S.:
Comment désactiver le message & rapport d'erreur d'Office à envoyer chez Microsoft.
réf:
>>>>>>>> Ce qui ne règle pas le problème.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut