Mot de passe administrateur perdu

mathislac

Nouveau membre
bonjour a tous ,voila j'ai un ordi partable sous windows XP et il n'y a q'une seule session et j'aiperdu le mot de passe , aidez moi SVP
 

redbaron-x66

Grand Maître
bonjour,
telecharge UBCD (Ultimate Boot CD)
tu trouveras les ouils qu'il te faut pour mettre à zéro le mdp de ta session.
cdlmt
 

redbaron-x66

Grand Maître
J'ai bien compris que tu ne pouvais pas accèder à Windows.
Il n'existe pas de solution qui te permette de casser un mot de passe simplement en regardant l'ordinateur :D
Il te faut donc trouver un autre ordinateur, télécharger UBCD, le graver sur un CD ou le mettre sur un clef USB, et ensuite tu pourras casser ton mot de passe.
A+
 

redbaron-x66

Grand Maître
Pas de problème.
Tiens nous au courrant.
On aime bien savoir que les choses se sont bien terminées. C'est un peu notre salaire ;)
 

redbaron-x66

Grand Maître
On a posté en même temps :)

Ton PC ne sait peut-être pas booter sur un clef USB. Si? (voir dans le Bios)
Tu as bien utilisé le petit utilitaire qui permet de faire de ta clef USB une clef bootable spécial UBCD?
 

guevork

Nouveau membre
bonjour. J'ai le même problème. j'ai telechargé Ultimate Boot CD et le gravé sur un Cd, en suite je le mit dans l'ordi.... Mais Ultimate Boot Cd ne marche pas. en fait avant j'avais l'accés directe à ma session sans la demande de mot de passe mais pour mon grand surprise depuis ce matin il me demande le mot de passe (j'ai une seul session administrateur sous vista) je n'arrive à accéder à mon ordi. Je ne sais pas quoi faire aider moi svp.
 

guevork

Nouveau membre
absolument pas!!! <en fait j'ai réussi mettre en marche le Ultimate Boot Cd par contre je ne sais pas comment proceder pour pouvoir supprimer ou trouver mot de passe administrateur....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 956
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut