[RESOLU ]Gmail historique IP

pour_toi

Nouveau membre
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de désactiver l'historique des adresse IP sur un compte gmail.
Je souhaite ne plus avoir affiché "dernière connexion a telle heure avec telle IP".

Merci d'avance
 

Geilgestorm

Grand Maître
Bonjour,

1=> Si vous utilisez Internet Explorer, sur et via l'interface WEB, non. Cette option n'est pas désactivable.

2=> Par contre, via FireFox, pour ma part, elle n'apparait plus. D'autant que sous le même navigateur, vous pouvez rajouter un plugin qui en un clic, vous connectera à vos comptes Gmail, Yahoo, Hotmail...

.................. Lien plugin WebMail Notifier :

3=> Enfin, vous pouvez, sinon, paramétrer votre compte en POP3, via un client POP3 comme Outlook, Outlook Express, etc...)

4=> Si cela répond à vos besoins, pensez à clôturer ce sujet en choisissant Elire Meilleure Réponse de votre choix. Cela ajoutera [RESOLU] au titre de votre demande et permettra à d'autres utilisateurs à venir d'en bénéficier, en sachant que cette question a été résolue.
 

pour_toi

Nouveau membre
Je navigue avec Firefox mais l'historique est présent ! comment le désactiver ?
 

AWINDOWS

Grand Maître
Bonjour à tous,
Controle, shift, del, pour supprimer l'historique.
Et autrement tous est cité dans la réponse précédente.
 

Geilgestorm

Grand Maître
Je vous ai donné UNE solution :

1=> Vous désactivez les cookies de FireFox pour www.google.fr et www.google.com
2=> Vous rajouter ce plugin, qui en un clic, vous connectera à vos comptes Gmail, Yahoo, Hotmail...

.................. Lien plugin WebMail Notifier :
 

Geilgestorm

Grand Maître



Cette action et fonction, ne supprimera que le cache de FireFox. Ce dont il parle, c'est la connexion en WebMail à Gmail, qui affiche, par sécurité l'IP, la date et l'heure de la dernière connexion à cet alias.
 

AWINDOWS

Grand Maître
Ou vous utilisez votre compte en POP3, via un comme Outlook, Outlook Express, etc...)
 

Geilgestorm

Grand Maître



3=> Enfin, vous pouvez, sinon, paramétrer votre compte en POP3, via un client POP3 comme Outlook, Outlook Express, etc...)
 

AWINDOWS

Grand Maître


Oui mais pour IE tu dis : Si vous utilisez Internet Explorer, sur et via l'interface WEB, non. Cette option n'est pas désactivable .

Et firefox ne laisse pas de traces.
Toutes les réponses (un grand nombre ) sont là.
Donc je ne voyais pas l'intéret de faire doublon.
 

Geilgestorm

Grand Maître



Par contre, via FireFox, pour ma part, elle n'apparait plus.
Plus de trace à la connexion et non dans le cache, parce que j'utilise le plug mentionné et que j'ai bloqué les cookies pour les deux URL aussi mentionnées.
 

AWINDOWS

Grand Maître
J'ai trouver pour le faire avec IE. Enfin je crois. Mais bon firefox est mieux donc ...
 
G

Guest

Invité
Bonjour,
finalement y êtes vous arrivé ? car moi j'ai suivi toutes les indications mais l'historique des connexions s'affiche toujours !!Merci de m'aider

 

Manon Dandy

Nouveau membre


Bonjour, je sais que la question date.. Mais peut-tu nous faire part de ce que tu as trouvé pour le faire avec IE ?
Ça serait gentil, merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut