=> Combien de temps devant votre ordinateur par jour ?

Geilgestorm

Grand Maître
Bonjour,

Combien de temps pouvez-vous passer, en heure, par jour devant et avec votre ordinateur ?
Que ce soit à des fins professionnelles ou personnelles, passez-vous plus de temps qu'avec quiconque ?
Regardez les réponses de ce sondage...
 

ZOO CLUB

Grand Maître
Malheureusement je passe pas loin de 8 heure devant mon Pc par jour, par contre le week end je passe cassiment pas de temp dessus :na:

Le chomage ça a ses tort ... :cry:
 

bebRito

Grand Maître
dis tout de suite qu'on est vieux !! :D

bah au travail -> 8h, et puis quand je rentre ca va jusqu'à 2-3h.
Pour le weekend, ca dépends si c'est l'été ou pas !!
 

marsien

Grand Maître
Environ 10h par jour au boulot et 3 à 4h le soir en rentrant :D

Le week-end, c'est abstinence, pas plus de 8h par jour :o C'est juste pour récupérer le retard de la semaine :merci:
 

AWINDOWS

Grand Maître


xD :lol:
 

Geilgestorm

Grand Maître



Eh oui, eh oui, je l'avais changé, déjà et Honorable, oublié un mot qui n'avait plus sa place.

Sinon, je le savais, je le savais que j'allais attirer toute la mauvaise troupe du Forum, tous les habitués.
Tout le monde est là ? Ah, tenez-vous tranquille, restez sage, les p'tits.



entre 1h30 et 2h00 mais j'ai pas encore vos ages

Déjà qu'ils sont tous des p'tits jeunes. Mais quel âge-a-t-il le gamin, il est majeur au moins ? Quelqu'un est son tuteur ? Il a un mot du médecin ? :)
 

Geilgestorm

Grand Maître
C'est dingue, sans vraiment considérer, nous dormons, en moyenne, 8 heures. A cela, ajoutons 8 heures qui est la moyenne des votes, actuellement. Il nous reste donc 8 heures. Et encore, 8 heures, je suis presque assuré, que certains ont compté très serré. :)
 

Nokwa

Expert
4 heures , mais quand j'avais mon ordinateur dans ma chambre , 8 h en ayant une vie sociale !
J'ai 14 Ans.
 

Geilgestorm

Grand Maître



Tu as trouvé un sac de couchage plugé en USB ? ;)
 

BennyHeal

Shérif
Hum, presque, je n'ai qu'une dizaine de pas à faire pour aller dans mon plumard :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut