Perte de MBR -> disque de 500Go reconnu à 1876Mo

cjackolass

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens à vous car je ne sais plus quoi faire !

J'ai 2 disques seagate de 500Go que j'ai voulut mettre en Raid mirroring mais bon c'est pas trop le soucis (mais ça explique un
peu ... :) )

Le problème c'est qu'en voulant faire ça mon raid à planté à l'install ! Disques inutilisables ... :ouch:

J'ai donc lancé mon UBCD pour essayé de voir ce qui se passé et là opopop 1 disque reconnu en 500 Go où j'ai rinstallé Se7en et
l'autre reconnu à 1.8Go pour qui pour quoi je ne sais pas !

J'ai essayé MBRTOOL et MAKEMBR mais je ne sais pas vraiment m'en servir ... je programme mais pour l'HEXA je m'en sort pas
surtout que c'est assez spécifique !

Auriez vous un moyen de dépanner mon disque et le retrouver ENFIN à 500Go :??:

Toute remarque peut m'aider, :love:
Merci d'avance de votre intéret, mais aidez moi please ! sinon il va apprendre à voler ! :bounce:
 

Geilgestorm

Grand Maître
Bonjour,

1=> Etant donné qu'aucune donnée ne semble être en péril et que ce ne soit pas là, la nature de votre demande. Il suffit de casser les partitions qui sont dessus, qui doivent être propres au RAID propriétaire.

2=> Avez-vous moyen de monté de hdd sous un Windows ou aucun poste Windows sous la main ?

3=> En quel cas, sous le Gestionnaire des disques, il suffit de supprimer toutes les partitions présentes dessus.

4=> De remettre le HDD dans la tour concernée par une installation de Senven et recommencer ladite installation. Rien de plus
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut