probleme fichier présentation Op. off. ne s'ouvre plus (windows7)

rerel123

Expert
Bonjour à tous, je poste ce sujet uniquement pour ceux qui rencontreraient ce problème (open office qui ne se lance pas, juste une icone de démarrage rapide en bas à droite qui s'affiche mais n'est pas cliquable).

Aujourd'hui open office s'est mis à ne plus fonctionner, et ce après la mise à jour KB977074 de windows 7 sensé renforcer la fiabilité.

Après plusieurs démarrage et déconnections de tout mes périphériques un par uns, j'ai eu l'idée de désinstaller la dernière mise à jour de windows datant du 28/01/10, KB977074. Un redémarrage et ctout est rentré dans l'ordre

Merci de m'avoir lu et désolé si le post n'est pas au bon endroit. Je l'ai posté uniquement pour ceux qui comme moi ont un dossier à rendre expressément (demain pour ma part) mais qui ne peuvent plus le modifier.
 

rerel123

Expert
Finalement le problême n'est pas résolu.. Open office s'ouvre, mais mon fichier reste inouvrable.. si quelqu'un a la moindre idée, cela m'intéresse grandement car je dois faire la présentation de mon fichier devant toute ma classe demain ..

Merci d'avance!

edit: Personne? s'il vous plait aidez moi je n'ai pas envie de foirer mon exposé qui est dans 4 heures..
 

rerel123

Expert
Je viens d'uploader le fichier,
avis à ceux qui auraient le temps de tester!



Encore merci d'avance!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 974
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut