Résolu info mise a jour utilitaire de la carte mère

patissier72

Expert
bonsoir
je voulais savoir si j'ai envie de faire un formatage complet de mon disque dur
est ce que je pourrais réinstaller mon système d'exploitation (windows 7 64 bit )
c'est une version boite avec le cd 32 et 64 bit
 

patissier72

Expert


bhein , vu que j'ai activé windows par téléphone , il faut donner une série de chiffre d'authentification pour que microsoft nous donne la série de chiffre d'activation.

je me suis dis que si je leur redonne la série de chiffre d'authentification ils me diraient que la série d'authentification a déjà été enregistrer.
Avec tout leurs trucs contre les copies , on ne sait jamais

merci
 

ZOO CLUB

Grand Maître
Je crois que tu a le droit à plussieur activation ( 3 je crois ), mais si jamais pour ne pas à avoir à appeller tu n'a qu'à l'activer via internet et tu vérra sa posera aucun soucis ....
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Tu peux en faire un paquet d'activation (je me rapelle plus du nombre exact) tant que ça reste pour la même machine (license OEM : 1 license = 1 poste)
 

Geilgestorm

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

1=> Aucun problème, vous pouvez refaire l'activation par téléphone autant qu'il vous plaira. Le côté puritain de Microsoft ressort, puisque le Gentleman's Agreement est de mise, et ils considèrent que vous respectez ; une licence uni-poste pour un poste.
De toute façon, si ce n'est pas une licence Corporate qui serait présente sur plusieurs postes, lors d'un Windows Update elle serait bloquée et l'accès refusé. Mais rien n'empêche alors de ne pas utiliser ce service de mise à jour.

2=> A partir d'un nombre atteint dans un temps défini, ces valeurs appartiennent à Microsoft, il faut faire parti de la tribu pour les connaître et je ne les connais pas, mais à partir donc de cette valeur X, vous serez astreint à demander cette activation via un interlocuteur au téléphone et non plus sur le serveur téléphonique automatique.

3=> Ils vont même jsuqu'à vous demander une image scann' de votre CD original afin de vérifier que vous l'avez. Ce qui ne rime à pas grand chose : X fait un scann et je le transmets à Y via email ou autre.

4=> Si cela répond à vos besoins, pensez à clôturer ce sujet en choisissant Elire Meilleure Réponse de votre choix. Cela ajoutera [RESOLU] au titre de votre demande et permettra à d'autres utilisateurs à venir d'en bénéficier, en sachant que cette question a été résolue.
 

patissier72

Expert
salut
est ce qu'il faut supprimés les anciens pilotes ATI avant de réinstallé la dernière version catalyst 10.1
merci
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Oui, mais normalement il te le demande quand tu lances le programme d'installation si je me souviens bien.
 

patissier72

Expert
bonsoir
est ce qu'il faut aussi désinstaller les utilitaires de la carte mère avant de télécharger la dernière version sur le site constructeur ?
merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 825
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut