Résolu Conseils d'achat

jeanpeuplus

Expert
bonsoir a tous,


Je recherche de la documentation sur windows 7. Quels sont les bouquins que vous pourriez me conseiller sachant que je ne suis pas un foudre de guerre en tant qu'utilisateur de windows.

precedement j'utilisais windows xp sp3.
merci pour vos reponses.
 

12jojo34

Grand Maître
Meilleure réponse
dans le dernier pc udapte ou hardware magasin (c'est la même rédaction qui fait ses magasine, donc tu prend le plus récent chez ton marchand de journaux) il parle de toute la partie personnalisation, apparence, etc...
 

Geilgestorm

Grand Maître
Bonjour,

1=> Ben avec ça, vous êtes sûr de rester débutant.... Cela donnera un coup de main à ce magasine, mais à part des queues de cerises... Si vous tenez à du support papier, les éditions MacMillan (se trouvent sur Fnac, Amazon...) vous permettront une bonne approche et une évolution. Ensuite, pour un accès non pas pro, mais déjà plus certain, les éditions / distributeur Eyrolles (Fnac, Amazon, et même à Paris, boulevard Saint Germain, 75006, où se trouve leur librairie. Evitez les éditions Pour les Nuls, comme sont nom l'indique, c'est vraiment nul. Il y a beaucoup de vocabulaire, donc le sentiment en fin de chapitre d'avoir appris beaucoup de choses, mais aussi des queues de cerises.

2=> Il y a sur Internet bon nombres de sites regroupant, proposant des découvertes, formations, astuces, dossiers sur Windows 7.

................... Lien #0 : http://www.windows-seven.cc/
................... Lien #1 :
................... Lien #2 :
................... Lien #3 : http://www.zebulon.fr/astuces/os9/windows-7/
................... Lien #4 :


3=>
Voilà, et si vous ne trouvez pas votre bonheur, il suffit d'utiliser www.google.fr avec en mots clés : Windows 7+tutoriels+astuces.

Bonne continuation
 

jeanpeuplus

Expert




merci pour la réponse et les tuyaux .je m'y rend de suite.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut