Résolu Impossible d'installer Kaspersky !!!

albee

Grand Maître
Bonsoir,

J'ai essayé d'installer la version d'essai de Kaspersky mais sa veut pas l'installer,il me dit:


Attention:D'autres logiciels sont déjà installer sur votre ordinateur.Il est impossible de les utiliser conjointement avec Kaspersky internet security 2010.Avant de poursuivre l'installation,il est indispensable de supprimer ces logiciels et de lancer à nouveau le programme d'installation.


Donc j'ai bien compris qu'il devait y avoir un autre antivirus pour lui mais le soucis c'est que je trouve rien quand je vais dans "programmes et fonctionnalités"

Pareil dans menu "démarrer"

Je fais une recherche par mots clefs et pareil sa me donne rien

:??:

Pouvez-vous me venir en aide svp

et après [:_tom_:2]
 

jnoodlej

Habitué
Meilleure réponse
Salut Albee,

va sur http://www.getsysteminfo.com/
clique sur téléchargement en haut au milieu
enregistre sur le bureau et exécute le prog ( ne t'inquiète pas c'est fait par kaspersky labs :) qui va te crée un log en .zip
retourne sur la même adresse et clique sur parcourir et sélectionne ton log

moyennant 2 a 3 minute d'attente tu va avoir toute les infos de ton pc. Le + c'est les applis susceptible d'être incompatible avec kasper.

c'est une interface web hyper bien faite il suffit de cliquer sur les rubrique,il faut que tu regarde si il n'y a pas de logiciel incompatible ou inconnu et voir si ça ne correspond pas a un concurrent.
A partir de la tu aura les chemin et tout ce qu'il te faut pour supprimer ça a la mano
cela peut également te renseigner sur d'éventuels virus.

j'espère que cela te sera utile

Courage



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut