Problème Lecteur Youtube

Romano338

Habitué
Bonjour,

Depuis quelques temps (ça fait bien quelques mois désormais), j'ai quelques problèmes qui apparaissent et qui concernent le lecteur de vidéo de Youtube.

Lorsque je visionne une vidéo sur Youtube, la barre de chargement est remplie tout de suite (je ne peux pas suivre l'avancement du chargement), le curseur n'avance pas au fur et à mesure que je visionne la vidéo (il reste au point 0) et je n'ai pas d'inscrit le temps total de la vidéo (j'ai le temps d'écoulé, mais pas le temps total).
De plus, je ne peux pas avancer où je veux dans la vidéo (sans doute du fait que le curseur ne bouge pas dans la barre rouge d'avancement de la vidéo.

Voilà ce que je vois quand je lis une vidéo :
Vous devez être connecté pour voir les images.


Comme vous pouvez le remarquer, pas d'avancement du curseur alors que presque 30 secondes sont lues, et je n'ai pas la durée de la vidéo.
Et la barre rouge, qui ne se charge pas au fur et à mesure de manière normale, mais qui est, à peine la page chargée, comme sur l'image du dessus.

En revanche, lorsqu'une vidéo est intégrée sur un forum, site ou blog, les problèmes n'apparaissent pas.
De plus, si je regarde une vidéo en allant sur la page du membres Youtube (en cliquant sur son pseudo), les vidéos se lisent normalement.
Je suis sur Firefox, et visiblement il n'y a aucun problème sur Internet Explorer et Google Chrome. Mais je voudrais vraiment rester sur Firefox.

A noter que j'ai installé les dernières versions de Flash Player et Java.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance.

PS : Impossible de contacter Youtube, ni quoi que ce soit concernant directement ce site.
 

albee

Grand Maître
Salut,

Peut-être devrais-tu essayer de désinstaller/réinstaller Flash player et Java ?

Attends d'autres avis,voir ce que les autres en pensent !
 

Romano338

Habitué
Du nouveau !
En lançant Firefox en Safe Mode, ça semble fonctionner !
Alors que faire ? Toujours lancer Firefx en Safe Mode ?
Ça n'occasionnera aucune gène sur le reste ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 787
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut