Résolu Comment changer son moteur de recherche

albee

Grand Maître
Bonsoir,

J'aurais aimé savoir comment changer mon moteur de recherche car je voudrais créer des icônes sur mon bureau,chose que l'on ne peut pas faire avec Firefox :(

Système de marque page uniquement,donc ce serait juste le temps de créer ces icônes et après je reviendrais avec Firefox.

Merci pour votre aide
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, tu veux changer de moteur sur ta page d'accueil ou créer un raccourci qui s'ouvre vers la page du moteur de ton choix ?
 

cosmido

Grand Maître
bonjour,

Dans les Propriété de <- l'icône de firefox -> [changer icône] -> Parcourcir ..
Vous pouvez aller chercher l'icône que vous voulez windows en offrent même quelques pages.
 

albee

Grand Maître
Je trouve pas :??:
En faite j'ouvre internet avec l'icône"mozilla" qui est sur mon bureau après,en haut à droite je clique sur la mini fenêtre pour taper les mots clefs de la recherche,à ce moment je vais sur "gérer les moteurs de recherches"mais je ne trouve pas internet explorer,là ou justement on peut créer des favoris que l'on peut envoyer sur le bureau par la suite.

Tout ce que j'ai quand j'ouvre"gérer les moteurs de recherches"

C'est:Google,Yahoo,Amazon,E-bay France,Lexical,Wikipédia,Kiwi live search,Softonic.fr,Bing & Chercher malin

Donc je capte pas là !

EDIT:C'est bon j'ai trouvé,j'suis vraiment trop bête :pt1cable:

J'avais juste à taper sur"démarrer",après internet explorer et voilà sa m'a changé le moteur de recherche !

Merci à tous les 2 quand même :)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Meilleure réponse
Mais internet explorer n'est pas un moteur de recherches, je comprends pas là :/

Si tu veux inernet explorer dans Fifrefox, essaie l'extension coral ie tab, si tu veux créer des raccourcis sur le bureau, l'extension save link est pour toi.
 

albee

Grand Maître
Mais internet explorer n'est pas un moteur de recherches

[:r110]

Oui désolé je m'embrouille avec certains termes en informatique !

En tout cas merci Keyzersozé pour l'extension"save link",c'est ça qu'il me faut alors !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 037
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut