Ipod qui merde

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
j ai un ancien ipod et je veu reprendre les photo et la musique qui se trouve dedans et le mettre dans mom ordinateur et je ni arrive pas .mom ordinateur n arrive pas a le lire kan je le branche sa chan que j ai itunes et quick time
 

Auross

Grand Maître
"J'ai un ancien ipod et je veux reprendre les photos et la musique qui se trouvent dedans et les mettre dans mon ordinateur, et je n'y arrive pas. Mon ordinateur n'arrive pas à le lire quand je le branche, sachant que j'ai itunes et quick time"

Aaaah ça voulait dire ça ?
Il le détecte au moins ?
 

Geilgestorm

Grand Maître
Bonjour à vous aussi,

1=> Il faudrait quelques informations,

...... ancien Ipod ne donne pas sa génération. (La première est ouverte, la seconde génération est complètement bridée, la troisième est ouverte)
...... la version de votre OS ?

2=> Si vous avez la première ou troisième génération, vous n'êtes en rien tenu de passer par Itunes pour accéder au contenu. En effet, vous pouvez utiliser un logiciel tiers, gratuit, qui n'emporte pas les restrictions de Itunes.
Il permet d'utiliser son Ipod par un glisser-lâcher des fichiers. Ce logiciel est Yamipod. Il fonctionne sur environnements Windows, Mac et Linux.

................. Lien : http://www.yamipod.com/main/modules/home/


3=> Si cela répond à vos besoins, pensez à clôturer ce sujet en choisissant Elire Meilleure Réponse de votre choix. Cela ajoutera [RESOLU] au titre de votre demande.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Winamp ne permet-il pas de se servir de la seconde génération (sachant qu'il pouvait le faire sur mon iTouch) ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
franchement je connais rien en informatique moi j ai un ipod 4gb et kan je le mes sur l ordi il charge sa baterie mai mom ordi le li pas je peu faire koi
 

Geilgestorm

Grand Maître
Oui, mais franchement, si vous pouviez écrire en langage clair, compréhensible, ce n'est pas MSN ici, tout le monde y gagnerait en confort de lecture et d'esprit...

Si vous ne connaissez rien en informatique, c'est le moment de vous y mettre. D'autant que la gestion d'un ipod sur un ordinateur ne demande pas vraiment de s'y connaître. Je vous ai proposé une solution, je ne peux pas fournir la crémière, sa vertu, la livraison des deux, et l'extension de la garantie avec.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut