Barre à gauche sur le bureau de windows

Benko

Nouveau membre
Salut,
j'ai un pb depuis peu, sur mon bureau, j'ai une barre à gauche, comme si le bureau était affiché comme un dossier, y'a tout.
Gestion des dossier
Autres emplacements
Details.
Je sais aps comment ça s'est mis là, surment une mauvaise manip de l'autre personne qui utilise le PC. Néanmoins je suis vachement gené, quelqu'un saurait comment virer cette barre ?
Merci
 

guinioul

Grand Maître
bouton droit dans la barre d'outils hein...

si ça ne marche pas je vois pas trop :??:
 

beginner

Expert
Moi je vois pas à quoi ressemble son problème. Une petite capture d'écran serai la bienvenue.
 

raywre

Expert
Salut

Concerant ta barre de menu a gauche , il faut cliquer avec le bouton droit sur un espace vide (sur la barre bien sur) et cliquer sur "Fermer la barre"
 

gambit

Grand Maître
(nan, j'ai pas de soluce à proposer, j'ai trouvé ça dans un hyper vieux topic de hfr où le gars n'as pas trouvé non plus de soluce)
 

beginner

Expert
Il me semblait bien que j'avais rien vu qui ressemblait à son problème, car des barres d'outils avec "Gestion des dossiers" je ne connaissais pas. Je n'ai pas de solutions à proposer si c'est bien ça.
Merci Gambit pour l'image.
 

gambit

Grand Maître
a mon avis, ça pue la manipulation foireuse base de registres / propriétés dossiers systemes...


je verrais bien dans le coup un soft à la norton system utilities et comparses plus ou moins connuss (winboost etc...)


faudrait voir si ça le fait aussi sur les autres sessions


et essayer une restauration systeme aussi pour voir...
 

beginner

Expert
Je pense à un truc tout con.
Dans "option des dossiers", essaye de cocher la case "utiliser les dossiers classiques de windows". Tu n'auras plus cette barre dans l'explorateur windows, mais si elle disparaît aussi du bureau c'est déjà pas mal non?
 

bobnoir

Nouveau membre
salut,
j'ai la meme merde sur mon bureau et sans savoir ce que j'ai pu bidouiller pour en arriver la. une vrai galère. :fou:
 

bobnoir

Nouveau membre
heu au fait j'ai deux sessions sur mon ordi et l'autre n'as pas ça. j'ai essayé de comparer pour voir le blèm mais j'ai rien trouvé...une autre solus??
merci
 

magellan

Modérâleur
Staff
:d suggestion: vu que le bureau est un dossier à part entière, est ce tout simplement la présentation du dossier qui fait cela? Pour s'en assurer aller dans le dit dossier
c:\documents and settings\nom du profil\bureau et vérifier les paramètres de l'affichage (outils /options des dossiers).
 

jadem

Nouveau membre
[citation=99860,0,17][nom]magellan a écrit[/nom]:d suggestion: vu que le bureau est un dossier à part entière, est ce tout simplement la présentation du dossier qui fait cela? Pour s'en assurer aller dans le dit dossier
c:\documents and settings\nom du profil\bureau et vérifier les paramètres de l'affichage (outils /options des dossiers).
[/citation]
j'ai le mm bordel
j'ai vu ta proposition rien n'y fait
koi fer???????????
merci quand mm
papajac
 

nonito

Nouveau membre
euh, j'aime bien l'icone qui dit "tweakUIXP" sur ton bureau
ca m'a l'air bien efficace ce truc la
 

ccpapy

Habitué
clic gauche sur la barre et en gardant enfoncé glisser jusqu'au bas de l'écran.
puis pour éviter ça , clic droit et verrouiller barre des taches.
oups !!! c'est encore plus bizarre ton truc ???
 

jadem

Nouveau membre
je viens d'essayer mais cela ne change rien.le fait est que je ne peux pas déplacer mes icones : il y a t il un rapport?
 

guillOM51

Nouveau membre
Salut moi ossi j'ai ce pb cela est venu après mon installation de norton 2005 y a t il un rapport ? tous ceux qui ont ce pb ont il aussi norton 2005?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut