Mémoire incoming

lakota1

Nouveau membre
salut, je viens de changer d ordi et j ai un soucis lors de mes téléchargements avec e mule: impossible de télécharger davantage que quelque malheureux octets. Ensuite, le téléchargement "bloque" et la mule m affiche "mémoire disque dur pleine". Ben voyons... Il me reste pourtant dans les 500 G de memoire .... Je ne comprends pas pour l instant ce qu il faut donc faire pour résoudre ce blème. Merci d avance à ceux qui sauront m aider.
A plus.
 

tarass

Grand Maître
va dans google et met : "mémoire disque dur pleine emule"

tu a sûrement du changer ton dossier incoming de place c'est tout.
 

lakota1

Nouveau membre
salut Tarass (Boulba?;)), oui je l ai changé de place, pour le mettre en icone, je ne pensais pas que ça aurait une incidence sur la memoire. Bon, je vais le remettre demain à sa place d origine et on verra bien. Merci et bonne nuit.
 

tarass

Grand Maître
En fait tu peu le laisser à la nouvelle place mais il faut que tu le redéclare dans les paramètres de emule :).
Apparement le message d'erreur est sans rapport mais est lié à ca.
 

lakota1

Nouveau membre
ah.... Bon je vais voir ça. Je vais "bidouiller" car je ne sais pas comment faire pour le redéclarer. Bizarre tout de même, c est la 1ere fois que je vois ce cas de figure, je pige pas pourquoi ça me fait ça. Bon, allez, on verra bien. Salut.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 031
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut