Probleme dailymotion , youtube

MaGiCa27

Habitué
bonjour,

voila je m'explique .

quand jetait sous Windows xp , que j'allai sur youtube ou dailymotion , j'avais aucun problème de téléchargement , pour regarder une vidéo sur ces sites la.


depuis que je suis passer vista , et maintenant la mise a jour de Windows 7 , je peut toujours aller sur youtube et dailymotion , mais si je veut regarder 1 vidéo sur un des deux , la vidéo met pas mal de temps a charger avant de se lancer , voir même elle se charge même pas .

y'a t'il quelque chose a faire pour que sa marche mieux .

merci de m'aider .

 

yermat

Grand Maître
- Peux tu donner la configuration de ton PC au niveau matériel ?

- Quelle version de Seven utilises tu?

- Qu'as tu installé comme antivirus et/ou Pare-feu?
 

MaGiCa27

Habitué
Microsoft Windows 7 Home Premium Edition (64-bit)

Nombre total d'UCs logiques 4
Mémoire physique totale 4.00 GB
Nombre total de lecteurs optiques 1
Nombre total de disques durs 1
Nombre total de cartes vidéo 1
Nombre total de modules de mémoire 2
Nombre total des fentes DIMM 4
Carte mère
Carte de système
Puce nVidia MCP78/77/72
Carte de base
Fabricant PEGATRON CORPORATION
Produit VIOLET
BIOS
Fournisseur American Megatrends Inc.
Date de sortie 11/05/2008
Texte de la version BIOS 5.03
Dimensions de ROM 1.00 MB
AMD Phenom(tm) 9650 Quad-Core Processor
Nom AMD Phenom(tm) 9650 Quad-Core Processor
Tores 4
Fils 4
Vitesse actuelle 2.30 GHz
Caractéristiques MMX(+), 3DNow!(+), PSE36, x86-64, SSE, SSE2, SSE3, SSE4A, NX, SVM
Cache d'instructions L1 4 x 64.00 kB
Cache de données L1 4 x 64.00 kB
Cache L2 4 x 512.00 kB
Cache L3 2.00 MB
Mémoire physique totale 4.00 GB
2048 MB DDR2-SDRAM (PC2-6400 / 800 MHz)
Taille de mémoire 2.00 GB
Type de mémoire DDR2-SDRAM (PC2-6400 / 800 MHz)
Carte vidéo
ATI Radeon HD 4650
Fabricant ATI Technologies Inc.
Type de la puce de carte vidéo ATI Radeon Graphics Processor (0x9498)
Mémoire de la carte vidéo 512.00 MB


pour l'anti virus , j'ai pris celui de chez orange , je les toujours eut , et jamais eut de souci avec .
 

yermat

Grand Maître
Ok pense pas que ce soit dû à une config trop poussive.
J'avais entendu parler que les abonnés Orange avait un problème avec les sites de streaming, megavideo, youtube etc etc
Deux petits liens test pour voir :
(explication)

(solus)

Ca fait longtemps que tu as mis à jour sous Seven? Bref les problèmes ont ils commencé dés cette mise à jour? Si non n'oublie pas de nettoyer ton PC avec CCleaner , spybot et autres consorts pour virer les fichiers temp cookies spyaware si il y a et autres m...



 

Geilgestorm

Grand Maître
Bonjour,

1=> Ne seriez-vous en train d'utiliser Internet Explorer via le raccourci placé par défaut sur la nouvelle barre des tâches de 7, en bas ?

2=> Si c'est le cas, c'est normal, vous utilisez, sur votre 7 x64, Internet Explorer en version x64 aussi. Daily, Youtube et autres fonctionnent sous lecteur Flash, or il n'est pas compatible, encore, avec le x64.

3=> Essayez avec : Démarrer / Tous les programmes / et en haut de menu, vous avez un raccourci pour Internet Explorer 64 bit et Internet Explorer 32 bit (Que vous pouvez épinglez sur la barre par un clic droit)

4=> Essayez donc avec Internet Explorer x32, si vous ne l'avez pas déjà fait, et voyez si cela persiste.
 

yermat

Grand Maître
"Si c'est le cas, c'est normal, vous utilisez, sur votre 7 x64, Internet Explorer en version x64 aussi. Daily, Youtube et autres fonctionnent sous lecteur Flash, or il n'est pas compatible, encore, avec le x64. "

Sous aucun OS 64?? XP vista ou autre?? Merci ne tout cas on en apprends tout les jours, me coucherais moins con ce soir :)
 

Geilgestorm

Grand Maître
1=> Sous aucun navigateur en x64. Seven x64 a aussi un IE en x32 et un IE en x64.
Firefox dans sa version stable est encore en x32 aussi.

2=> Cela ne passe toujours pas. Ah, alors là c'est un autre problème. Avez-vous mis à jour le plug Flash, depuis la prise en charge du HD dessus, avec les derniers drivers pour la carte vidéo, faut mettre à jour le plug

..... Essayez ici : http://www.adobe.com/software/flash/about/
 

Geilgestorm

Grand Maître
Et un post à clôturer par son auteur...

Si cela répond à vos besoins, pensez à clôturer ce sujet en choisissant la Meilleure Réponse de votre choix. Cela ajoutera [RESOLU] au titre de votre demande.
 

MaGiCa27

Habitué
rien ne marche , le plug Flash est a jour , le dernier pilote de la carte vidéo aussi .

je comprend pas .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 794
Membres
1 586 363
Dernier membre
Macic
Partager cette page
Haut