Brancher ma tour sur mon pc portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LUDO 38

Nouveau membre
Bonjour a tous. Je suis nouveau ça a l'air cool :non:
Voici mon souci ( plutot mes questions)
G un ordinateur portable qui marche super bien et on ma donner une tour dell vostro 200 neuve elle aussi.

J'aimerais utilisé ma tour uniquement pour stocker toutes mes donnés. SANS CLAVIER NI ECRAN juste du stockage Suis-je oubligé de crée un réseau. Est ce que je peu m'en servir comme un disque dur externe?
 

Fraye

Grand Maître
il faut bien démarrer ta tour pour que ça fasse quelque chose.
pi si tu n'a pas de clavier et ni d'écran
tu ne peux pas savoir ce que tu fais.

si c'est pour du stockage
je te conseille un Boitier externe
style celui-là : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/46215/AC-Ryan-AluBox-ACR-HD50138/

il y a d'autres modèles aussi :

a toi de faire ton choix
pi tu rajoutes le disque dur de ton choix.
 

gambit

Grand Maître


oui



ben non, tu peux t'en servir comme un disque dur reseau..

si tu veux t'en servir comme disque externe, tu démontes le disque dur du vostro et tu le mets dans un biotier usb.
ce qui a de plus, très peu d'interet.


et concernant la partie reseau, jette un oeil là, ça pourrait t'interresser :
 

duster

Grand Maître
■Création d'un réseau entre les 2

Si t'as besoin d'une interface et "voir" ce qui se passe sur le fixe:

■Connexion RDP du portable vers le fixe (version Pro de l'OS sur le fixe obligatoire...client installable sur le portable si t'es en version familiale)

Si ce n'est que pour y transférer/lire des fichiers, aucune interface graphique nécessaire:

■Création de dossier(s) partagé(s) sur le fixe et création de lecteurs réseaux sur le portable pointant(s) vers ce(s) partage(s).

Nul besoin de clavier, souris ou écran

Sinon...s'en servir comme disque dur...euh...comme le dit Gambit, c'est quoi l'intéret d'avoir un PC si c'est pour n'utiliser que le disque?! Achète un boitier USB et met le disque dedans...ou vend carrément le PC et achète toi un disque externe à la place. [:spamafote]
 

niko38500

Nouveau membre
bonjour a tous j ai une question du meme genre je voudrait brancher mon pc portable a ma tour car ma tour na pas de lecteur cd et je voudrai installer un logiciel sans avoir besoin d acheter un lecteur externe est ce possible et est ce que sa ne va pas faire de degat sur mes pc????merci
 
M

Membre supprimé 1

Invité
tu lance ton cd d'installation sur ton pc portable tu va dans poste de travai tu ouvre pour afficher les fichier de ton logiciel et tu fait copier coller sur une clés usb puis ta plus qu'a instalé ton logiciel via ta clé usb sur ta tour
 
G

Guest

Invité
Hum... cela risque fort de ne pas marcher.

En effet, un logiciel, quand il s'installe, se met un peu partout. Donc c'est pas si simple.
Le copier-coller du dossier risque fort de ne rien donner car il peut manquer certainnes dll par exemple...

Merci Windows.
 

guykk

Nouveau membre
Moi j'ai une question, je voudrais utiliser ma tour de mon ordi fixe pour avoir un tres bon pc portable avec beaucoup de ram et d'espace libre car je ne peut pas mettre beaucoup dans un ordi portable puis-je ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Merci de créer un topic au lieu de déterrer un vieux sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut