Résolu Tout ferme au bout de 20 minute!

nipsky

Nouveau membre
Salut, j'ai window 7 et l'écran ferme au bout de 20 minute avec le son... Je suis aller dans le control panel , power option j'ai mis le display off a never et le sleep a never j'ai meme essayer le disk dur... Aucun difference quand jecoute de la musique ou un film au bout de 20 minute plus dimage et plus de son comme sil etais en mode veille mais je lai desactiver... Quelle est mon probleme? Merci
 

nipsky

Nouveau membre
J'ai un board ASUS MAXIMUS GENE III pi je sais pas trop ou aller dans le bios pour voir c'est quoi le problème. D'après moi le problème est dans Windows 7 ou bien comme tarass dit. Mais rendu là, j'suis perdu. Si vous pouvez m'aider, merci!
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Meilleure réponse
Un truc dans la suite logiciel des CM Asus et dedans y un truc AI Nap qui coupe ton PC mais en gardant tes processus actifs apparament.
 

nipsky

Nouveau membre
Merci J'Ai trouver le probleme cetais grace a AI suite... J'Ai une question je sais pas si je devrais parti un autre sujet ou bien vous vous connaisser pas mal.... je me rachete surement un autre board le p6td deluxe et jaimerais savoir si sa serait mieux d'acheter de la corsair xms3 1333mhz 6 barette de 2 gig ou bien de la corsair dominator 1600 mhz 3 barette de 2gig....
 

tarass

Grand Maître
pour la mémoire je dirais : ca dépend quel usage tu as de ton ordinateur....
Car la tu hésite entre : 12Go ou 6 Go c'est pas pareil...
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
J'en étais sûr que le log Asus était dans le coup [:grunt]

Pour la ram, ça fait quand même beaucoup 6Go pour un particulier lambda. Tu fais du montage vidéo, photo, modélisation 3D ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut