Flash Disinfector bloqué

marc1998

Nouveau membre
Bonjour,

Je pense fortement avoir un virus parce qu’Antivir ne démarre plus et j’ai des messages de mise à jour douteux.
Je connais une méthode pour se débarrasser de virus pour laquelle il faut commencer par lancer Flash Disinfector installé sur son bureau.
J’ai déjà utilisé cette méthode plusieurs fois et ça marche.
Mais là j’ai un message d’erreur qui me dit que ce programme a un problème et du coup il ne se lance pas. Du coup je me suis dit que ça venait peut-être du programme lui-même mais je l’ai essayé sur mon portable et là sans problème il se lance.
Du coup je pense que c’est ce virus qui me le bloque car il sait très bien le malin que si ce programme se lance je vais pouvoir l’liminer.

Pourriez-vous SVP me dire ce qui bloque mon Flash Disinfector et si quelqu’un a déjà eu ce problème (rien trouvé sur Google et forums) et le résoudre.

Merci
Ciao
Marc
 

g225

Expert
Téléchargement de Trend Micro Hijack This Bêta 2.0.3 (Windows 9x/2k/XP/Vista/7 32/64 bits)



Cliquez pour le télécharger et dans enregistrer sous le mettre sur le bureau. Cliquer sur le fichier pour l'installer.

Ensuite vous cliquez sur HijackThis.exe. Prendre l'option sur "Do a System scan and save a log file".

Le scan terminée, une fenêtre va s'ouvrir dans le "bloc note".
Dans le "Bloc note" allé dans le menu Édition et cliquer sur "Sélectionner tout" et retourner dans"Édition" et cliquer sur "copier"
Sur le forum, faire un click droit et cliquer sur "coller".
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut