Résolu Comment corriger mon ordinateur a chaque absence de 30MNS? MON 2CRAN SE MET AU N

jmd62

Nouveau membre
Bonjour a chaque fois que je laiise mon ordinateur sans travail, celui-ci se met seul en écran de veille tout noir,,sans que je puisse faire quoi que ce soit pour y remédier
Même quand je veut y mettre un écran de veille,rien ne se passe, il se met au noir porquoi??
s v p QUELQU4UN PEUT6IL M4EXPLIQUER merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
MIA8D BI2EN 0OSUR...

Tu es sur windows (vista?)
As-tu régler tes paramètres de veille dans le panneau de configuration ?
 

jmd62

Nouveau membre
Bonjour je suis sur windows 7 j'ai beau régler les paramètres de veille, rien n'y fait c'est toujours le même problème, merci de m'avoir répondu
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ton écran peut être en fin de vie alors, à tester sur une autre bécane.
 

tarass

Grand Maître
euuh question : le problème c'est qu'il devienne noir ou que aprés il ne se rallume pas ?
 

Geilgestorm

Grand Maître
Bonsoir,

1=> Quelle est la version de Seven ?

.... x32 ou x64
... Professionnelle ou Intégrale


2=> Le mode Hibernation a-t-il été désactivé ? Ce problème se recontre avec des drivers vidéos qui ne sont pas à jour. J'ai eu ce problème sur trois stations avec Seven x64 Intégrale. L'écran devenait noir, dans le meilleur des cas, le Bureau revenait mais sans possibilité d'action de la souris. Il fallait attendre que la latence s'estompe.
 

jmd62

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour, merci d'avoir répondu a ma question,mais j'ai résolu le oroblème ,dans les param'etres de configuration ,j'ai trouvé ce qu'il fallait faire :hello: merci et bonne journée, pour la réponse, qui me dit que mon écran est en fin de vie, qu'il sache qu'il vieux de seulement 15 jours
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est cool... un jour je t'apprendrais la signification de "peut être".
Et 15J ou pas, ça reste une option valable.
 

Geilgestorm

Grand Maître
Bonjour,

Alors si l'affaire est résolue, pensez à clôturer ce sujet en choisissant Elire Meilleure Réponse de votre choix. Cela ajoutera [RESOLU] au titre de votre demande.

A bientôt.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je crois que le principe de "meilleure réponse" est trop complexe.
 

Geilgestorm

Grand Maître
Et pourtant, n'est-ce pas la seule méthode pour clôturer un sujet ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu peux aussi éditer ton titre initial, c'est qu'on faisait avant l'arrivée de cette fonctionnalité.
Là ma remarque c'était pour le choix de la meilleure réponse, que je trouve à la fois drôle et triste...
 

Geilgestorm

Grand Maître
Oui, mais ça fait des pépettes, 40 points que cha en fait des choux, cha.
 

Geilgestorm

Grand Maître
Ah, avant de réponde, je n'avais pas vu qu'il m'avait sélectionné comme Meilleur Réponse. Ma fouai...
 

duster

Grand Maître
J'imagine que le "problème" venait de la configuration de l'extinction du moniteur dans les options d'alimentation? Ce paramètre est différent de l'écran de veille.

Ça ne sert à rien de clore un sujet si la solution n'y est pas clairement énoncée pour les futurs membres rencontrant ce même problème.
 

Geilgestorm

Grand Maître
Il est préférable de le clôturer que de le laisser vacant, ou alors, le supprimer.
 

redbaron-x66

Grand Maître
Je suis plutôt d'accord avec Geilgestorm sur le principe de la clôture.
Sur certains forum pro, expert exchange par exemple, les modo te court après jusqu'à ce que tu ais désigné la meilleur réponse. Si tu ne le fais pas, c'est eux qui le font.
Résultat, lorsque tu fais une recherche tu trouves très vite.

Je ne sais pas si c'est la peine d'aller jusque là (Expert Exchange c'est quand même un forum payant, avec des gens rémunéré pour le maintenir), mais c'est vrai que le côté points et médailles introduit un petit côté compétition qui ne peut pas faire de mal et qui permettrait peut-être au forum de fidéliser un peu plus "d'experts".

 

Geilgestorm

Grand Maître
+1 Rebbarron-x66

1=> En fait, voilà une proposition de vision d'agencement. Il suffirait, qu'en entête de chaque section du forum, par exemple, ici, nous sommes dans "Le monde de Windows > Image", placer une section RESOLU, qui reste, forcément toujours en haut.
Ainsi tout demandeur, avant de le devenir peut consulter les questions résolues.
Et toute question clôturée par Elire Meilleur Réponse, placerait ladite demande dans cette section.

2=>
Le forum gagnerait en clarté. Puisque de toutes façons, chaque nouvelle demande pousse vers le bas les demandes résolues.

3=> Ce qui est nuisible au forum, ce sont les demandes résolues pour lesquelles le demandeur n'est jamais revenu clôturer sa demande par cette action. Il faut se mettre à la place des personnes qui viennent ici, par-delà les habitués, qui semblent être la base du forum, ce sont toutes personnes qui ne sont pas très au fait avec un environnement informatique, donc dépourvues de bon sens informatique ou d'ergonomie de forums.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut