A l'aide....je cherche une clé pour magic photo

frosey

Nouveau membre
je viens d'effacer ma carte mémoire d'appareil photo kodak et dessus des photos de famille .je suis triste et on m'a conseillé divers logitiel
seul magic photo recovery fonctionne. en evalua tion je vois mes photos mais je ne peux les recuperer
mais je n'ai pas les moyens de l'acheter
qui a une clé s'il vous plait
 

cosmido

Grand Maître
bonjour,

Essayer ce Freeware

Totalement gratuit, PC INSPECTOR Smart Recovery est le premier logiciel de restauration de données pour Flash Card, Smart Media, IBM Micro Drive, SONY Memory Stick, Multimedia, SD (Secure Digital Card) et tous les autres supports d'enregistrement pour appareils photo numériques.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


voilà :

Vous devez être connecté pour voir les images.


C'est vraiment dommage de se dire que seul un logiciel payant pourra faire le boulot... Et pourquoi s'adresser ici ?
Le piratage est contraire aux règles du forum, alors tente ta chance sur Google.
 

Geilgestorm

Grand Maître
Bonjour,

1=> Vous n'avez pas précisé la version exacte de ce logiciel. Vous n'êtes pas sans savoir que les versions changent, généralement, au moins, tous les ans.

2=> Et la clé de KeyserSoze ne fonctionnera peut-être pas sur votre version.
 

frosey

Nouveau membre
Bonjour
merci beaucoup,meme si tout n'est pas récuperable j'ai au moins quelques souvenirs .








 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


Ça coûte rien d'essayer [:rofl]
 

Geilgestorm

Grand Maître
1=> En attendant, il n'a pas même réussit à nous donner la version de son logiciel, alors quant à essayer ta clé, je doute qu'il y a arrive.
:D

2=> Pourtant pas difficile de faire un Google...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 097
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut