Résolu PINNACLE STUDIO PLUS V11 et V12

buriere

Nouveau membre
Bonjour et bonne année a tous,
Dans l'editeur de pinnacle STUDIO PLUS V12 ou V11, je souhaite creer des titres, alors dans l'editeur de titres tout va bien, les titres sont tres bien creer et fonctionnent tres bien. Ensuite je creer le fichier en .MPEG et quand je lis le fichier .MPEG, les titres interactifs ne fonctionnent pas, la lecture est sequentiel, je n'ai pas la petite main sur mes boutons (normalemnt) interactif, de la premiere page des chapitres.
Merci d'avance
amicalement
corinne
 

Tline250

Habitué
Qu'est ce que vous voulez dire par titre interactif? j'utilise pinacle studio12 aussi
 

buriere

Nouveau membre

merci, c'est quand on souhaite faire des titres ALBUM et ensuite menu de disque ensuite modifier menu tant que l'on est dans EDITER tout va bien mais ensuite quand on creer le fichier les liens normalement interactif ne fonctionnent pas.
merci d'avance
amicalement
corinne
 

Tline250

Habitué
Meilleure réponse
Je comprends mal ce que vous voulez dire par lien interactif, par contre si c'est comme pour les scènes d'un DVD c'est certain que ça ne fonctionne pas si vous créer un fichier en mpeg, pour que ça fonctionne il faudrait que vous fassiez un DVD.
 

Tline250

Habitué
Je crois que cela répond à vos besoins, svp clôturer ce sujet en choisissant la Meilleure Réponse de votre choix. Cela ajoutera [RESOLU] au titre de votre demande.
 

Tline250

Habitué
Cela répond à vos besoins, svp clôturer ce sujet en choisissant la Meilleure Réponse de votre choix. Cela ajoutera [RESOLU] au titre de votre demande.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut