Résolu Cherche pilote sons, pilote clavier et pilote micro

trunks972

Nouveau membre
j'ai formaté mon ordinateur et quand j'ai réinstallé le système d'exploitation je n'avais plus de sons et les touches spécifique de mon clavier (ex:augmenté le volume ou changer de morceau) ne répondais plus. besoin d'aide merci
 
G

Guest

Invité
Bonjour à toi aussi.

Plein d'indications, on se régale...

"formaté". Ah. Comment, avec quoi ? Sur quelle machine ? Faut-il que nous le devinions ?
"système d'exploitation" Lequel ?
 

trunks972

Nouveau membre
ok. en fait j'ai eut 1syspème d'exploitation Windows lsd sp3. j'ai introduit le cd dans le lecteur et j'ai installé. pour installé sa ma demandé de formaté. c'est ce que j'ai fait. ensuite sa a installé SP3. mais sa na pas installé les pilotes.
 
G

Guest

Invité
Windows LSD ??? C'est Hallucinant, non ?

Plus sérieusement, c'est un truc de pirate ! Donc difficile d'avoir de l'aide. :non: Fallait pas...

Pour les pilotes, il suffit d'aller les rechercher. Pour les touches spécifiques du clavier, pas sûr de les retrouver.
Voir sur le site du fabricant.
 

trunks972

Nouveau membre
ok. merci beaucoup. su tu as un conseil ame donner pour un système d'exploitation se serais lequel en sachant que je ne dispose que d'un giga de ram et que mon processeur c'est un pentium 4
 
G

Guest

Invité
Si ce "LSD" fonctionne, pourquoi encore changer ?

Sinon, il faut revenir à une solution légale. Soit remettre XP, ou peut-être Seven.
Soit passer du coté du monde libre (Linux, Ubuntu ou autre...).

Ce HP était pré-installé. Il dispose donc d'une étiquette pour une licence OEM.
Tu peux essayer de trouver un CD d'installation du même Windows que celui d'origine (media center), en version OEM (obligatoire) et utiliser le n° de licence de ton PC.
Et ça, ça marche.
 

trunks972

Nouveau membre
merci beaucoup. mais tu pense q'avec 1go de ram je quand même installé seven?
 

Tline250

Habitué
Meilleure réponse
Il faut que tu ailles faire un tour sur le http://www.touslesdrivers.com/ tu installes le logiciel de détection et ensuite tu scannes le pc par la suite ce système te dira quels pilotes sont manquants et tu installeras ceux-ci, ton problème devrait être régler par la suite.

Si cela répond à vos besoins, pensez à clôturer ce sujet en choisissant la Meilleure Réponse de votre choix. Cela ajoutera [RESOLU] au titre de votre demande.
 

trunks972

Nouveau membre
aprioris sa fonctionne puisque mon sons est revenu merci beaucoup. franchement merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut