Problème de frappe sur le net

magillicuddy

Habitué
Depuis quelques jours je me retrouve avec un problème de lenteur et de frappe uniquement sur Internet. J'ai Vista, sur un PC bureau (compaq) qui n'a que quelques mois. Je suis en train de taper ce mssage sur Word car sur internet, quand je tape, une lettre sur 3 ne s'affiche pas. Est-ce un virus? Autre chose? Problème Vista? Merci de votre aide ! :??:
 

thor37230

Grand Maître
détaille nous toute ta config.

(n'oublie pas de la réactiver une fois les scans effectués)

scan ton pc(en mode sans échec) avec et en les mettant à jour au préalable(scan complet pour Malwarebytes)

scan aussi avec , scan et supprime les indésirables trouvés

ensuite copie-colle le rapport



ton antivirus c'est quoi?
Vista à jour?
 

magillicuddy

Habitué
HP
modèle SR5703FR
AMP Sempron Processeur LE 1250 2.2 Ghz
Memoire vive 3.0 Go, sys. 32 bits

anti virus Avast, à jour;Vista à jour

je vais procéder comme vous avez indiqué.... à suivre
 

magillicuddy

Habitué
J'ai desactivé la restauration système, j'ai fait Malwarebytes et Spybot , et j'ai remis la restauration système... à partir de là, le problème semble parti... je n'ai pas encore fait hijack this, car il semble destiner aux "pros" - je le fais quand meme? j'ai peur de mettre la pagaille sur mon ordi, et je suis loin d'être un "techno geek"... j'ai viré notamment une mise à jour pour Free Homeplayer qui s'appelle Live Player, car SPybot ne l'a pas "aimé"... sinon, Avast cela suffit comme anti virus?
 

isabelled

Nouveau membre


Bonjour, j'ai le même problème que vous en ce moment avc mon PC (windows vista).
Aviez-vous finalement trouvé une solution ?
Merci d'avance.

Isabelle D.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut