Problème d'installation de XP sur UMPC EC-800

POEBB

Nouveau membre
Bonjour,
voilà j'ai un UMPC EC-800 qui fonctionnait avec linux auparavant. Je l'ai supprimé, puis j'ai installé windows XP Pro SP2 sur clé USB pour booter le bios de l'ordinateur. J'ai partitionné mon disque dur en 2 partitions. Puis je les ai formaté. Mais problème: il ne peut installer windows car il n'a pas accès au CD-Rom. Or, il n'y a pas de lecteur CD-Rom sur l'ordi. Il me demande donc de copier les fichiers sur le disque dur. Problème: comment faire pour les copier sur le DD?
Quand je redémarre l'ordi, il me demande de choisir 2 modes: 1. GUI Mode Setup Windows XP, Continue Setup + Start XP / 2. TXT Mode SEtup Windows XP, Never unplug USB-DRIVE Untile After Logon.
Alors, lorsque je choisis le mode GUI, il m'affiche l'indication que (Racine windows)\system32\hal.dll est manquant. Comment faire?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
il vous faut un lecteur ou graveur cd ou dvd externe pour installer windiws c'est la methode la plus facile.
apre avoir brancher le lecteur externe et mis le cd de windows allez dans le bios puis mettez le boot sur cd ou dvd usb quitter et sauvegarder le bios est puisc'est parti pour l'installation
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut