comment enregistrer un streaming PROTEGE ?

cacabuda

Nouveau membre
Bonjour à tous,

j'aimerai enregistrer une vidéo de france5 diffusé en streaming mais protégé par mot de passe!

voila l'adresse de la page web ou se trouve la vidéo wmv :



et celle de la vidéo :

mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/vod_cji/streaming_!/france5/243334.wmv?WMCache=0&auth=daFdfaQaKd.dlcWbadOdwd_d0bQardTdicq-bgRiwd-bA-tCGrGsdcag&aifp=ftvi

comme on peut voir dans le lien mms il y a un auth et un aifp qui protègent la vidéo.

j'ai essayé de copier la source de la page web et de supprimer WMCache=0 pour récupérer la vidéo dans le cache de internet explorer (IE), mais la vidéo ne se charge pas sur cette nouvelle page web.

j'ai aussi essayé de copier l'adresse mms dans nettransport mais ça n'a pas marché (j'ai aussi essayé de mettre un login et un password correspondant à auth et aifp)

au moment de la connexion de la vidéo dans la page web, j'ai réussi une seule fois en lancant auparavant un window media player (WMP) extérieur à IE et en lui donnant comme lien le mms, à ouvrir la vidéo dans ce WMP (une fois le mms introduit il vous envoie a la peche, appuyer alors sur play de nombreuses fois pendant que la vidéo se charge sous IE. Et si vous avez du bol la vidéo se charge sous WMP extérieur et vous pouvez faire un enregistrer sous lorsque toute la vidéo à été lue). Mais bon cette méthode est très très hazardeuse

je sais aussi que l'on peut enregistrer la vidéo à partir d'un logiciel de capture style camstudio. Je sais comment procéder mais cette méthode ne me plait pas beaucoup.

Quelqu'un a t"il la solution ou pourrait il chercher à charger cette fameuse vidéo de france5?

Merci beaucoup,
 

Amigux

Nouveau membre
Bonjour,

quelqu'un a-t-il une solution svp ?
J'ai le même problème pour enregistrer des vidéos protégées. :cry:

J'ai cherché dans le code souce de la page et le problème est que les sites aujourd'hui ont trouvé une parade pour cacher les urls de leurs vidéos pour qu'elles soient indétectables par de tels logiciels.

Voici la page où se trouve la vidéo que je veux enregistrer: si vous voulez bien y jeter un oeil.

Merci beaucoup !
 

Amigux

Nouveau membre
Oups j'ai oublié de mettre à jour mon post:
j'ai réussi à obtenir ce que je voulais avec Free Music Zilla !
Il est génial ce logiciel !!!

(Oui en effet le lien ne fonctionne pas car il faut avoir créé un compte sur le site canon live et être loggué pour pouvoir voir la vidéo ! Je crois que cela fait aussi parti de la protection...)

Merci quand-même ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut