Ntrdl manquant !!!

rose_967

Nouveau membre
Bonjour
à tous gros problème . jai fait un nettoyage de mon pc et au redemarrage jai un message .
ntrdl manquant appuyer sur ctrl +alt+suppr pour redemarer ça repart et ça me remet ce message . je suis sous xp . jai essaye de remttre le cd de restauration mais il y a rien que je puisse faire avec a part restaure ou allez sous le mode os ?. Merci de m'aider assez urgent car jai besoin de mon pc .....
 

fifi1604

Expert
bonsoir,
en principe une "réparation de windows" devrait pouvoir regler le probleme. si tu as un cd de windows, en suivant ce tuto:

sinon essai de démarrer ton pc en appuyant sur la touche F8 tu devrais pouvoir faire apparaitre un menu avec démarrage sans echec etc... et la je crois que tu as l'option "démarrer windows avec la derniere bonne configuration connue" mais ça marchera ptetre pas...

et sinon tu dis que tu as un cd de restauration, si tu fait l option restauration il te proposera peut etre de restaurer ton pc a une date anterieur ... au mem titre que la restauration windows .... non?
 

rose_967

Nouveau membre
re bonjour . jai fait une reparation du systeme avec le cd mais apres le redemarage du pc il demarrage bien mais ça me met quil y a une erreur je les refait et toujours pareille . et je ne peux pas aller en mode sans echec .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut