Impossible d'installer O.S

nomis22

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un gros problème d'installation.
Je vous résume au mieux mon cas:

J'avais Xp/Seven installer en boot indépendant.. je passais d'un à l'autre en rendant la partition voulue active..
Un jour en rendant ma partition seven active, ecran noir avec un trait qui clignote juste avant le lancement de l' os,
plusieures tentatives, rien...

Je redémarre avec un cd d'outils et réactive ma partition Xp , meme résultat..
J'avais créer des images de mes os, donc je reformate mon disque, recrée des partions et réinstalle l'image de mes deux os, meme situation..

Je reformate, essaie plusieurs techniques dont de réinstaller à partir des cd d'installations..
le cd Xp ne démarre pas,
Seven et Vista s'installent mais au redémarrage, écran noir..

Un autre essais, j'installe une vielle image d'un xp, antérieure de quelque mois et la miracle ça marche...
Je me suis dis: "gagné" ..et donc j'ai réessayer d'installer seven sur une 2eme partition.. mais retour case départ..
L'ancienne image de l'Xp fonctionne dans tout les cas, mais impossible d'installer autres chose..

Ca me rend malade alors si vous avez une idée ça serait bien..

Merci



 

nomis22

Nouveau membre
J'ai réussi a réinstaller Seven en créant une nouvelle partition avec l'utilitaire du cd..
Lors de la création de la partition, seven en crée deux dont une de 100 Mo, il semble que le problème venait de la.. sur une partition déjà préparée, il ne savait pas créer cette 2ème partition..

voila, ça peut etre utile a quelqu'un
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 795
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut