Et refuse de bouger!
J'ai d'abord été surpris par le délai avancé, 3 semaines pour un DVD! Ensuite j'ai été surpris par le prix. Sony avait dit gratuit "sauf frais de port et logistique" ça a coûté finalement 25 euros, Acer par exemple le fait à 15 euros.
Aujourd'hui cela fait bientôt 6 semaines que j'ai commandé, mon compte a été débité mais je n'ai toujours rien reçu. Après plusieurs appels à un numéro payant Sony m'informe qu'ils ne savent pas où en est mon envoi car c'est envoyé en lettre simple. 25 euros pour une lettre simple, on croit rêver! Les opératrices que j'ai au téléphone me disent ne rien pouvoir faire de plus que "faire remonter le problème".
J'ai rarement vu une prestation aussi nulle pour un prix si élevé. Et derrière je constate que Sony ne fait rien pour arranger la situation. Croyez bien que je me souviendrai de cet épisode quand j'aurai à racheter un ordinateur. Et à votre place avant d'acheter un Vaio je réfléchierai à la qualité et au sérieux de leur support.
J'ai d'abord été surpris par le délai avancé, 3 semaines pour un DVD! Ensuite j'ai été surpris par le prix. Sony avait dit gratuit "sauf frais de port et logistique" ça a coûté finalement 25 euros, Acer par exemple le fait à 15 euros.
Aujourd'hui cela fait bientôt 6 semaines que j'ai commandé, mon compte a été débité mais je n'ai toujours rien reçu. Après plusieurs appels à un numéro payant Sony m'informe qu'ils ne savent pas où en est mon envoi car c'est envoyé en lettre simple. 25 euros pour une lettre simple, on croit rêver! Les opératrices que j'ai au téléphone me disent ne rien pouvoir faire de plus que "faire remonter le problème".
J'ai rarement vu une prestation aussi nulle pour un prix si élevé. Et derrière je constate que Sony ne fait rien pour arranger la situation. Croyez bien que je me souviendrai de cet épisode quand j'aurai à racheter un ordinateur. Et à votre place avant d'acheter un Vaio je réfléchierai à la qualité et au sérieux de leur support.