Sony Vaio ne m'a toujours pas fourni Windows 7 après 6 semaines!!

capitaine_choc

Habitué
Et refuse de bouger!
J'ai d'abord été surpris par le délai avancé, 3 semaines pour un DVD! Ensuite j'ai été surpris par le prix. Sony avait dit gratuit "sauf frais de port et logistique" ça a coûté finalement 25 euros, Acer par exemple le fait à 15 euros.

Aujourd'hui cela fait bientôt 6 semaines que j'ai commandé, mon compte a été débité mais je n'ai toujours rien reçu. Après plusieurs appels à un numéro payant Sony m'informe qu'ils ne savent pas où en est mon envoi car c'est envoyé en lettre simple. 25 euros pour une lettre simple, on croit rêver! Les opératrices que j'ai au téléphone me disent ne rien pouvoir faire de plus que "faire remonter le problème".

J'ai rarement vu une prestation aussi nulle pour un prix si élevé. Et derrière je constate que Sony ne fait rien pour arranger la situation. Croyez bien que je me souviendrai de cet épisode quand j'aurai à racheter un ordinateur. Et à votre place avant d'acheter un Vaio je réfléchierai à la qualité et au sérieux de leur support.
 

tarass

Grand Maître
pour ma part mon avis sur la politique commercial de sony est déjà trés mauvais...

un conseil si tu veux que ton vaio fonctionne correctement, dans ajout supression de programme desinstalle TOUS les programmes de sony....
 

capitaine_choc

Habitué
Du nouveau! Sony m'a rappelé hier pour m'annoncer l'envoie du DVD en mode sécurisé et rapide, je devrais le recevoir en début de semaine prochaine.

J'ai demandé le numéro de suivi afin de pouvoir vérifier l'existence de cet envoi. Vous comprendez sans peine qu'après deux mois de galère et des dates d'expédition qui changent du 4 au 12 novembre selon l'interlocteur je sois devenu un peu méfiant. Mon interlocuteur n'a pu me donner de numéro de suivi, je n'ai pas compris la raison, le métro 12 n'étant pas le plus silencieux.
J'ai demandé bien sûr le remboursement de mes notes de téléphone qui sont de l'ordre de 20 euros. Surprise, alors que le manager avait répondu "c'est dans le domaine du possible" c'est maintenant un refus catégorique! Je vais remonter ça au manager, j'ai son adresse email.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut