DD HS Changement de DD

Rom_2

Nouveau membre
Bonjour,

A force d'avoir des ecrans bleu, c'est à dire 10sec aprés le démarrage de XP, j'ai décidé de formater mon DD et au moment de reformater celui-ci Windows me dit qu'il est impossible de le formater car il est HS,
j'avais donc un autre DD chez moi avec xp d'installé dessus, je le branche donc et là xp démarre boucle je tombe sur l'écran noire avec les choix suivant:

Démarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau
Démarrer en mode sans echec
Derniere bonne configuration connue
Démarrer Windows normalement

Dans tous les cas XP reboot et recommence le même cinéma, je me lance donc dans un formatge et la bingo ecran bleu au cour de l'installation des pilotes soit avec DE_FAULT_MONPAGED_AREA (un truc comme ça) ou sinon veulliez bouger votre carte video etc...

Je sollicite votre aide n'ayant plus aucune solution.

 

atlon 64 64

Expert
Bonjours;

Réinstalle windows sur ton 2eme dd qui contient windows xp.
Le fait qui redémarre est que le windows xp de ton dd avait surment du etre installer sur un autre pc ou avec des composant different, donc quand xp essaye de booter bas STOP..
Donc conseil réinstalle xp sur ce dd la.

Cordialement.
 

Rom_2

Nouveau membre
Oui tu as raison, il etait installé sur un autre PC avec d'autre composant, je comprend maintenant le fait qu'il reboot sans cesse, mais lors du formatge pourquoi avoir un ecran bleu erreure systéme?

Merci pour ta réponse rapide
 

fifi1604

Expert
bonjour, moi je dirai qu'il y a un probleme materiel.... essai de faire un test de tes barrettes mémoire avec memtest
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut