Portable acer 5720 Z enter password user

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pat garret

Expert
bonjour, voici mon probleme, apres une panne de disque dur et apres remplaçement de celui-ci quand je l'allume il me demande un mot de passe pour entré dans le bios set up mais je ne connais pas le mot de passe. Avez vous une astuce merci d'avance
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut !

A quel moment au juste, à l'ouverture de windows ou à l'allumage du pc ?
 

pat garret

Expert
j'ai suivi ton lien mais il n'y a pas beaucoup de solution pour les portables j'ai essayer leur methode ça n'a pas

fonctionner tout en sachant que je n'ai pas encore pu installer encore de systeme d'exploitation puisque je

suis bloqué dés l'allumage du pc portable car il boot directement sur le set up en me demandant le mot de

passe. Pour la methode d'enlever la pile je crois que sur les portables elle est soudée, peut on la dessouder?

encore merci de ton aide.
 

tarass

Grand Maître
Tu as toujours l'ancien disque ?
Si oui essaye de le remettre et de rentrer dans le bios pour desactiver cette option de securité à la noix.
 

pat garret

Expert
salut,
non pas de disque c'est un portable que j'ai récupèré !
as tu une autre idée?
 

pat garret

Expert
ouais je l'ai encore mais j'ai deja essayer de recuperer les partitions mais il est vraiment mort.
 

tarass

Grand Maître
EN fait ce que je ne savais pas c'est : le problème du mdp bios est consécutif au changement de disque dur ou c'est un problème qui as toujours existé ?
 

pat garret

Expert
c'est arriver au moment ou l'autre est tombé en panne comme il ne trouve plus de partition il boot directement sur le bios et me demande ce foutu mot de passe
 

tarass

Grand Maître
Ok... bah la tu n'a pas d'autre choix que parvenir a couper l'alimentation du bios temporairement
 

pat garret

Expert
affaire resolu!!!! la pile etait bien soudée j'ai pu l'extraire et remise en place au bout d'un certain temps, enfin

j'ai pu accéder au bios afin de booter sur le disque pour réinstallation. Bonne continuation à tous. :) :wahoo:
 

pat garret

Expert
oui delicat a faire mais facile quand on a un bon fer a souder qu'on peut regler la temperature car beaucoup

de micros composents autour. Au faite d'apres ton pseudo t'es un fan de usual suspect????
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


[:keysersoze:3]

Tout à fait ;)
 

jenydg

Nouveau membre
mon pc Acer aspire one ne marche plus et quand je allume il dit de enter current password
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 822
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut