Raccourci clavier des langues

  • Auteur de la discussion ni-ni13
  • Date de début

ni-ni13

Nouveau membre
Salut,

J'aimerai savoir s'il est possible de changer ou supprimer un raccourci clavier.
Je m'explique : le raccourci Alt + Shift change la langue FR/EN, mais c'est un raccourci que j'utilise de temps en temps dans mes logiciels de PAO et bien sur cela change la langue en même temps, c'est désagréable au possible.

Si quelqu'un à l'info MERCI :bounce:
 

chonos

Helper
Salut,

tu vas dans options régionales et linguistiques et tu decoche !
tu n'auras plus qu'une seul langue
a+
 

ni-ni13

Nouveau membre
Merci j'ai trouvé pour garder le changement de clavier manuel mais supprimer le raccourci clavier.
Merci encore
 

kubaza

Nouveau membre
J'ai eu exactement le même souci, aussi lié à des programmes dans lesquels j'utilisais ces touches. Une fois que ça change, c'est fort ennuyeux. Et vu que ni-ni13 n'a pas eu la bonté de dévoiler sa mystérieuse solution pour les lecteurs futurs, comme le veut la coutume, la voici :

Clic droit sur la barre des tâches -> barre d'outils -> cocher "barre de langues". Elle apparaît sous la forme d'une petite case de choix de langue, affichant "FR" pour les claviers francophones. Cliquer sur cette case -> Afficher la barre de langue. Dans la petite barre qui apparaît quelque par sur l'écran, cliquer sur la petite flèche en bas à droite -> paramètres. cliquer sur "paramètres de touches", puis "modifier la combinaison de touches". Décocher la case de l'action en question, ou lui allouer un autre raccourci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut