Ajouter le dossier windows 32 manquant

open84

Nouveau membre
Bonjour, j'ai mon pc xp portable (sp1) a qui, lorsque je le démarre, une fenetre s'affiche pour me dire que le dossier windows 32 est absent ou endommagé, et il me demande de réinstaller ce dossier sans quoi, le pc ne démarrera pas.

Voici ma question ;
Où trouver et comment réinstaller ce dossier windows 32 afin quil puisse enfin démaré SVP? Merci beaucoup.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, il va falloir réparer windows.

Disposes-tu du cd d'installation ?

Ensuite suis cette procédure :
 

open84

Nouveau membre
Salut KeyserSoze,

oui en effet j'ai bien le premier cd d'install "compaq operating system CD" et les 3 autres qui se suivent (n°1; 2; et 3).
Alors je te rapelle que c'est un XP sp1 (PC mobile).

Jai pas l'habitude d'aller dans le bios, alors pourrais tu me dire si tu peux, a un moment de la semaine, ou autre, de me le faire savoir afin que je puisse avoir quelqu'un comme toi qui puisse m'aider en cas d'hésitation, car je sais que le bios est tres important donc tres délicat, et je voudrai pa commettre d'erreur irréparable tu comprends? Car le bios jai vraiment pa l'habitude.

Je sais que sur ta page tout est bien indiqué mais il suffirait qu'un terme ne soit plu le meme et je serai perdu, pour ça que ça serait vraiment sympa, de trouver un moment de libre auquel je m'adapterai pour le faire avec plus de sécurité. Car je ne suis pa un "As" en informatique, et loin de là.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ecoute je ne peux pas te promettre d'être là, mais d'autres le seront peut être.

En tout état de cause tu peux bien sûr poser des questions au moindre doute ;)
 

open84

Nouveau membre


Salut KeyserSoze, ok merci en tout cas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut