Mon ordinateur ne demare plus

xelasenoo

Nouveau membre
bonjors a tous :hello:
voila je m'appel arnaud et j'ai un petit probleme depuis hier soir avec mon ordinateur :(
je vous explique hier soir je demare mon ordinateur tout va bien
(chargement du bios ok ainsi que le chargement de windows )
jusqu'a se moment ou je clique sur mon icone utilisateur pour ouvrire ma session le pc arrete de charger le disque dur (normalement il devrais charger )
mais la rien :( il reste bloquer sur la page BIENVENUE :??:
je sait que Windows est bien polie mais voila rester sur Bienvenue pendant presque 1heure :??:
ou bien pire il va sur le bureau mais il n'y a pas d'icone et je ne peut rein faire
j'ai essayer la restauration systeme
le recovery
les mode sans echec
le mode derniere bonne configuration
les mode sans echec fonctione correctement
la je suis en mode sans echec avec prise en charge reseau
s'il vous plait aider moi :(
 

thor37230

Grand Maître
t'a installé un programme/logiciel récemment ou un périphérique?

en mode sans échec, supprime les ilotes graphiques et redémarre en mode normal, est ce que ça démarre? si oui, réinstalle les pilotes graphiques
 

tomcat44

Habitué
Salut,

Tu as peut-être un problème au niveau de ton profil utilisateur. Si tu utilises un autre compte que celui "administrateur" alors il serait bon de le supprimer. Par contre tu risque de perdre des données et des paramètres de ton profil.
Pour voir si le pb vient de là essai de te connecter en "administrateur". Si cela fonctionne c'est que ton profil est corrompu.

Va dans le profil des utilisateurs afin de supprimer le compte à ton nom. Avant prend soin de faire une copie de ton profil utilisateur sur une autre partie de ton HDD.
Si tu souhaites plus de précision sur la fçon de le faire merci de me dire quelle version d'OS tu as?
 

xelasenoo

Nouveau membre
:hello: voila j'ai ruesi
enfaite c t un virus ainsi que un programe au demarage qui deconnais
merciquad meme pour votre aide :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut