Problème de son sur Counter Source avec Windows 7

Mandrakore45

Expert
Bonjour,


Sur Counter Source mon son saccade et crépite.
J'ai beau essayé de changer la configuration audio sous css idem (en mode casque, 2 haut parleur ....)
Je tiens a préciser que le problème est récurrent avec tous les Windows 7 (ultimate, pro, 32bit , 64 bit)
Sous windows je n'ai aucun souci de son.(mp3, waw,film)
Avec d'autre jeux aucun problème de son.
Ma carte son est une X-Fi Xtreme Audio créative.
J'ai tester 2 pilotes différent => idem.
j'ai désactiver également tous les option des drivers créative=> idem

Avec windows XP aucun souci.

Ma config =>

EVGA X58 SLI LGA 1366
Intel Core i7 920 DO
Fréquence 4,6 Ghz en WC
2XMSI GTX 275 Twin Frozr OC en SLI
SSD OCZ
3D VISION
VelociRaptor 150Go raid 0
DDR3 G.SKILL
X-Fi Xtreme Audio créative.
Corsair HX 750 Watts
Samsung 2233 RZ 3D
Windows 7 64 bit

SVP aidez moi
Je veux jouer à css sous Seven :)

En vous remerciant d'avance
Cordialement
 

jerdu45

Expert
Salut, as tu essayé de desinstaller et reinstaller CSS ? (le probleme vient evidemment du jeu).
Quand tu l'installes, tu l'installes à partir du CD ou tu le télecharges sur Steam ?
Le mieu est de le telecharger sur Steam, ce qui evites les mises à jour.
Tiens moi au courant.
 

Mandrakore45

Expert
je le télécharge
Mais le souci n'apparait pas sur XP, je pense pas que cela provienne du jeux en lui meme.
mais plutot d'un souci de compatibilité entre css et seven
Ou alors Les pilotes créative...
Si tu a d'autre idée :)
 

jerdu45

Expert
CSS fonctionne parfaitement sous Seven (chez moi et chez des amis).
Donc le probleme vient de CSS ou en effet des pilotes Creatives, mais ce qui est peu probable etant donné que sous Win7 tu n'as aucun probleme.
 

Mandrakore45

Expert
Oué ca fait chi...

J'ai plus qu'à attendre de nouveaux pilotes en espérant que cela arrange le souci;

merci quand meme
 

jerdu45

Expert
Essais d'abord de désinstaller completement CSS, et de le telecharger via Steam.
Si cela na pas fonctionné, desinstalles completement tes drivers audio, et installes celui ci :

Tiens moi au courant ;)
 

Mandrakore45

Expert
j'ai deja installé ce driver sans succés
mais pour tes beaux yeux j'vais réinstallé css
J te tiens au courant.
 

Shlak

Expert
Salut,
A-tu fais le test de compatibilité matos pour windows 7 ? peut-être que ta carte son n'est pas compatible pour le moment ...
voici le lien, et tiens nous au courant :
 

Mandrakore45

Expert
Oui elle est compatible.
Car sur les autre jeux je n'ai aucun souci, les MP3 fonctionnent très bien également.
Merci de ton aide , si tu as d 'autres idées ^^!
 

Shlak

Expert
mhhh, quand tu dis que tu a tester deux drivers, a-tu tester ceux de vista ?
pour rappel, les drivers de vista sont compatibles windows 7, et ça résout des fois certain problèmes d'incompatibilités en attendant que certain fabricants sortent de vrai drivers pour 7.
 

Mandrakore45

Expert
Je crois que sur le site créative les drivers 7 sont les même que pour vista.
Enfin je vais regarder tout ca, bonne idée.
 

franckiboy

Nouveau membre
Bonjour à vous tous. J'ai des problèmes semblables à ceux énoncé depuis quelques temps. Comme l'indique le tread, cela ne se produit que sous certain jeux (CSS, WOW, Anno1404). Le son crépite aléatoirement. J'ai décider moi même de faire un petit test en changeant carrément ma carte de son (J'avais la carte onboard Gygabyte EX58-UD5, une carte du chipset Realtek ALC889A. J'ai d'abord pensé qu'un de mes speakers était endomager et je les ai remplacé, sans succès bien sur. Je me suis dit alors, ce n'est qu'une carte onboard et je me suis donc procurer une Creative X-FI Platinum.... Même problème. J'ai la RC 7100, avec toute les patch, avec la realteck et les drivers de microsoft, et avec la creative et la X-fi et les drivers de creative le problème revient encore. Découragé, je me suis rabatu sur les différents forum: BEAUCOUP de gens ont ce problème qui semble de plus en plus aléatoire : Toute les version de Win 7 semble affecté, les chipset divers et surtout personne ne semble de faire de liens. Les trucs proposé passe du changement de version de drivers, au changement de manufacturier et semble revenir parfois après ne pas être apparu pendant un bout. Si quelqun a une idée ou un autre source d'info, je suis ouvert!!!
 

maxxcool

Nouveau membre
Bonjour, problèmes identiques sur mon pc muni d'une créative X-FI, sous Windows 7, mais pas de problèmes sur le même PC sous Vista(dual boot).
Après avoir essayé différentes versions des pilotes créatives lab(béta et + anciens), puis les pilotes récents de Daniel_K (créatives "améliorés" par Daniel_K, censés résoudre le bug), le problème persiste sous Win7 :??: impossible de lire le moindre son :non: , quelques craquements et plus rien! Si quelqun a une piste, je suis preneur.
ma config: Dell XPS 700; video=msi ge force260gtx, son=créative X-fi, OS= dual boot sur Vista(32) ou Win7(64).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 952
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut