Résolu Problème avec Firefox

albee

Grand Maître
Salut,

Alors voilà avant d'avoir installé firefox,quand j'étais sur une page web et que je cliquais droit,j'avais l'option"ajouter aux favoris"qui apparaissait donc je pouvais mettre tous mes favoris dans un dossier,bien pratique quand même sa !

Et donc depuis que j'ai firefox,je n'ai plus cette option,le seul moyen d'avoir cette page à portée de main est de faire"marquer cette page"

J'aimerais savoir s'il y a pas un moyen de récupérer cette option"ajouter aux favoris"

Merci de votre aide :)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Meilleure réponse
Bonjour, il ne faut pas perdre de vue que Firefox est différent de ce que tu connaissais avant, en l'occurence Internet Explorer. C'est bien d'avoir choisi plus de convivialité et de sécurité.

Sur Firefox, les marques-pages sont l'équivalent des favoris, donc pas besoin de chercher ailleurs.

Il est très simple d'ajouter le site consulté aux marques pages en appuyant sur la petite étoile située complétement à droite dans la barre d'adresse.
 

albee

Grand Maître
Oooooooh c'est trop con alors !

Au bout d'un moment sa finit par être trop l'bordel dans les pages marquées;Par exemple avant je marquais des vidéos youtube et je faisais différent dossier,exemple:
-voitures puissantes,humour,animaux etc...

Que là,on peut rien faire,tout est dans le même truc et c'est le gros bordel...

Fin voilà,j'suis dégoûté !
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Mais tu peux créer des dossiers, je comprends pas... Quand tu as firefox d'ouvert, fais CTRL + B et tes mp vont apparaitre et là tu pourras créer des dossiers.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut