Comment extraire/copier une image d'un site en flash?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

monsieur buj

Expert
Salut,
De plus en plus de site sont en flash pour les rendre plus chouette mais le problème c'est que quand on fait un click droit sur une image on accès au menu du film en flash et non à copier/coller l'image...
Donc comment faire pour réussir à copier les images d'un diaporama en flash?
 

Calysto59

Habitué
Bonjour,

On ne peut pas, les animations flash sont ainsi protégées du piratage.

A la limite, tu demandes à l'auteur pour avoir les images.

Sekmeth ;)
 

spirou59

Grand Maître
[citation=92873,0,2][nom]Sekmeth a écrit[/nom]Bonjour,

On ne peut pas, les animations flash sont ainsi protégées du piratage.

A la limite, tu demandes à l'auteur pour avoir les images.

Sekmeth ;)[/citation]

il existe toujours un moyen, le piratage est ainsi fait ;)
 

chicheng

Grand Maître
Bonjour !

Lorsque tu créais une animation Flash, tu as un fichier .fla. Une fois ton animation terminée, tu exportes ce .fla en .swf. C'est ensuite ce .swf que tu vas intégrer à une page html, php, ... en vue de le publier sur le net.

Le fichier .fla contient tous les éléments de l'animation, les objets, les actions, les IMAGES, ...

Le fichier .swf est un fichier compilé et compréssé à partir de son .fla.

La seule façon de récupérer un élément, une image par exemple, d'une animation flash, c'est de les pomper dans le .fla, la source, qui n'est bien évidemment jamais rendue disponible par son auteur.

Tu ne pourras jamais récupérer une image dans un .swf, sauf peut être avec la tactique du sioux de l'imprim écran comme quelqu'un te l'a suggéré plus haut, mais bon c'est pas la joie [:spamafote].

Une autre personne t'as suggéré de demander à l'auteur du site ou de l'animation. Je crois que c'est la seule solution, mais attends toi à te faire jeter des pierres acérées [:cyberalex]

Ouala ouala...
 

monsieur buj

Expert
[citation=92875,0,3][nom]king_ping a écrit[/nom]alt+imp ecran ; / edition coller ...[/citation]

Ca marche pas... Ca revient à faire Imp Ecran puis coller...
 

gambit

Grand Maître
ben c'est la tout le but de la chose [:spamafote]


t'avais compris quoi ? :??:
 

paikan_hck

Nouveau membre
c'est possible, mais pas trop "legal" on va dire.... avec certains softs
mais je dirait pas plus !
 

shantee

Nouveau membre
Ya rien de plus simple pour d'extraire une image ou meme du son d'un swf...sois tu utilise la technique du impr/ecran )qui marche tres bien si t'es presse)..sinon tu peux utiliser flash decompiler ;)

a++

www.spam.net
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
shantee >> Ton spam, tu peux te le garder quelque part, mais pas ici.. Lis les règles..

:merci:
 

shantee

Nouveau membre
ouai il est ou mon spam ?
je pense que je lui ai apporte une bonne reponse quand meme (c'est une bonne technique ce prog ..qui marche :)
tant dis que toi ton message On aurait bien pu s'en passer
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître

Là, dans ton premier post :

Et nous prends pas pour des newbies..

Quant aux logiciels pour décompiler, ils respectent rarement les lois en vigueur sur les copyrights.. Lois que tu aimerais certainement voire respecter si un malin venait à faire le beau avec ton site et tes créations..

:merci:
 

Oxymore

Nouveau membre
"chicheng"
Le fichier .fla contient tous les éléments de l'animation, les objets, les actions, les IMAGES, ...
Le fichier .swf est un fichier compilé et compréssé à partir de son .fla.
Beuh si tu met les images DANS ton fla (donc dans ton swf) c'est asser hardcore au niveau du poid de ton swf (je parle par exemple des photos ou autres images lourdes que tu peut importer avc un soupcon de script :))
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Tu as regardé les dates de ce topic ?? On ne remonte pas un vieux machin mort et enterré, surtout pour ne rien ajouter.. D'autant que la question de départ a déjà 2 ans !

:merci:
 

shooby

Grand Maître
La technique la plus simple que je connaisse c'est d'utiliser un logiciel de capture d'écran comme celui fournis d'office dans Vista. Mais certaisn sites flash comment a être programmer de telle sorte que si on clique sur le bouton de capture d'écran les photos zommées disparraissent donc ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut