cherche programme pour prendre photo d'une video

delta666

Habitué
Voila je cherche un programme qui me permetrais de prendre des photo de video par exemple je regarde un film et la j'ai envie de prendre la scene en photo car j'ai Xnview mais c'est impossible de prendre des photo de video
 

gambit

Grand Maître
déja t'as pas besoin de xnviex pour faire des captures d'ecran, le bouton "impr ecran" il ne sert pas qu'a décorer le clavier....


pour capturer une vidéo, y'a 2 solutions : utiliser un soft qui le prend en charge (bsplayer etc) ou la technique à 2 balles toujours efficace : ouvrir une vidéo quelconque dans un player quelconque, et pendant que ça tourne, ouvrir la vidéo à capturer dans un second player : et magie, la capture devient possible.

explication : les videos sont projetées en utilisant l'overlay : or un seul overlay n'est possible par ordi, ce qui fait que quand tu ouvres 2 vidéos, la 2° est affichée en software.. permettant ainsi la capture...
 

fangs

Expert
"explication : les videos sont projetées en utilisant l'overlay : or un seul overlay n'est possible par ordi, ce qui fait que quand tu ouvres 2 vidéos, la 2° est affichée en software.. permettant ainsi la capture..."
trop fort le gars ! merci de l'info
 

bill2

Grand Maître
excellent ça, je le savais pas !

par contre, un truc marrant...
j'ai ouvert 2 MediaPlayerClassic, avec 2 vidéos différentes
"impr écran", je laisse les vidéos tourner
j'ouvre PSP5... je colle mon image :
effectivement, j'ai une image de la vidéo 2 qui apparait.. mais ce qui est drole, c'est que la vidéo 1 continue de tourner "dans le screen" qui est ouvert dans PSP ...

trop fun comme impression
 

midiazot

Habitué
bonsoir
tu peux aussi faire une capture d'image avec vlc tu clic droit sur la video tu va sur video qui s'ouvre et tu fait capture d'ecran
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut