Streaming fait planter Firefox et IE

Henri94

Nouveau membre
Bonjour,

depuis quelques jour le streaming sur mon pc est impossible que j'utilise firefox ou IE.
Je suis sur a 99% que c'est le streaming qui fait planté mon browser internet car je passe des heures a lire des articles et des que je lance un streaming firefox et IE plante. (Rapporteur de plantage de firefox et IE me propose d'envoyer le rapport d'erreur).

J'ai mis a jour IE (version 8) et Firefox 3.5.3 .
J'ai désinstallé / réinstaller FireFox 2 fois et meme dans d'autres version anterieures.
J'ai tenté de desactiver les extensions puis de relancer firefox, rien n'y fait.
J'ai passé un coup de CCleaner, nettoyer le registre, rebooter plusieurs fois.
Adobe shockwave et Flash player sont a jour. le test sur le site d'adobe m'affiche bien les images ce qui veut dire que c'est bien installé.
Mon PC est fraichement reformaté et je n'avais pas ces plantage auparavent.
Mes codecs sont a jour avec K-Lite Pack 5.1.0 (FULL), WMP est a jour, quicktime winamp VLC et realplayer sont installé sur mon PC a leurs dernieres versions.

Je pense avoir mis pas mal d'informations, dites moi lesquelles vous manque si vous tenter le perilleux exploit de m'aider a résoudre ce probleme qui commence a me prendre la tete :pt1cable:

En vous remerciant par avance.
Henri

 

Henri94

Nouveau membre
ma config : MS Windows XP Home SP3 Dual Core AMD Opteron Processor 180, 1,0GB RAM, NVidia GE Force 8800 GT

Bizarrement tous les soirs tard a 2h du matin environ le streaming ne fait pas planté mon navigateur. Mais la en ce dimanche 15h, 5 essais de streaming se resultant par un plantage au bout de 2sec de stream :(
 

lun_morg

Nouveau membre
Bonjour, j'ai le meme souci que vous , comment l'avez vous resolu? Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 1

Invité

comment a tu resolu le probleme jessai depuis 2 mois merci
 

mijkote

Nouveau membre
bonjour, j'ai le meme probleme de plantage avec cette magnifique fenetre ou firefox m'informe qu'il a rencontré un probleme et a planté.
Il plante d'ailleurs que lorsque je regarde un film sur le lecteur de divx pour megaupload ...

Comment as tu resolu ce probleme stp, ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 956
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut