Bonjour a tous je ne reussis plus a avoir de sons et ma carte de sons est valab

cricri76370

Nouveau membre
bonjour a tous je n'ai plus de son sur l'ordinateur et ma carte son est valable les enceintes ont été changées il semble qu'un périphérique de sons est disparu si vous avez la solution je suis preneur merci
 

cricri76370

Nouveau membre
bonjour c'est un modèle Windows xp et la carte son est remplacable donc non intégré a la carte mère
 

jerdu45

Expert
Bonjour, connais tu la référence de ta carte son ?
Si ce n'est pas le cas : Lances une détection de tes drivers sur ce site (tu dois installer d'abord le plugin) :

Dans la liste, tu trouveras tous les drivers qui correspondent à ton PC, le pilote audio est dans cette liste, télécharges le et installes le.
 

tarass

Grand Maître
Parfois ca suffit : essaye de changer ta carte son d'emplacement sur la carte mère.
 

cricri76370

Nouveau membre

j'ai fait ce que tu as dit mais ca n'a pas resolu mon problème de sons l'analyse effectuée decelé des problèmes de sons mais pour les réparereje dois m'inscrire et acheter le matériel pour réparer alors qu'au début ils disent que tout est gratuit alors si tu connais un site ou je peux réparer gratuitement c'a m'arrange merci j'ai essayé une dizaine de drivers différents et je suis toujours au meme point
 

jerdu45

Expert


Euh ... Tu as bien fait le test sur le site indiqué ?
Aucune inscription n'est necessaire pour télécharger les pilotes proposé :heink:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 043
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut