Scanner AGFA SCAN e52

PAZEE

Nouveau membre
Salut ! APPEL à CEUX QUI SAVENT PEUT ËTRE !
1) - récupérant un pc sous" xp OEM" dont Disque dur s'est crashé... et avec logiciel "SCANWISE" pour 1 SCANNER Agfa Scan e52 ... j'ai dû changer l'installation par un nouveau logiciel windows XP, ( l'ex- version WIN XP OEM ne s'installant pas correctement !)
Mes QUESTIONS:
1.1) -ayant ensuite ré-installé le logiciel officiel "scanwise", je n'arrive plus à l'ouvrir en "IMPORTATION" sous mon vieux "PHOTOSHOP 5.5" pour scanner !
QUID ? et que faire SVP !

1.2) - D'autre part ( et peut être est-ce là partiellement une raison pour ma question ci-dessus1.1) ) je ne retrouve plus le pack complémentaire à "SCANWISE" existant dans le temps pour le passage à WIN XP...
Donc je le recherche et merci pour adresse et tuyaux !

2) - J'ai aussi installé une Version du nouveau "WIN 7' sur un pc sous ATHLON 1700+ et ce même logiciel "SCANWISE ...évidemmnt sans son Pack additionnel pour XP) et même résultat que cité déjà plus haut ici !
Or il semblerait que certains eux sont arrivés à faire fonctionner leur Agfascan e52 ce que j'aimerais bien moi aussi si qqn a des précisions !

Merci encore pour tout cela et croise les doigts en attendant ! ciao ! : PAZEE
 

PAZEE

Nouveau membre
Salut YHORE !
Non ! je ne connaissais pas encore cette possibilité !
Où la pêche-t-on SVP ! chez AGFA... ( qui -n'est pas très prosélytique pour ce bon scanner pourtant ! son dernier pour grand Public ! ) ... ou sur un Forum ?
Ciao et Merci d'avance à te lire ! PAZEE
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 822
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut