Vista ne reconnait plus le lecteur dvd

Canada_05

Nouveau membre
Bonjour,

Je ne sais pas exactement si je suis dans la bonne catégorie pour poster ce message, donc je m'excuse d'avance si c'est erreur.

Mon problème est le suivant: mon ordinateur portable (sous vista) ne reconnait plus le lecteur DVD et dans le gestionnaire de périphériques je n'ai que le lecteur disque, il n'y a plus le DVD.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait,
En vous remerciant d'avance,
 

BennyHeal

Shérif
Aurais-tu l'amabilité de donner plus d'infos au sujet de ton laptop ? Merci.
 

Canada_05

Nouveau membre
C'est un ordinateur portable MSI sous vista édition familial. Je ne sais pa trop quoi rajouter donc si tu as une information précise qui te serait nécessaire je ferais en sorte de la trouver
 

Canada_05

Nouveau membre
Ou puis-je la trouver? derrière mon ordinateur j'ai plusieurs étiquettes et je ne sais pas sous forme est la référence, désolé
 

Canada_05

Nouveau membre
La référence ne serait elle pas par hasard MS-163C? c'est marqué en chinois donc je ne sais pas trop..
 

BennyHeal

Shérif
Exactement :) Pour ça que je t'ai laissé chercher :p


Testes avec ce lien de trouver le driver de ton lecteur DVD
 

Canada_05

Nouveau membre
Merci, je fais ça de suite . Par contre je vois qu'il ne requière pas windows vista. C'est normal ou c'est moi qui me trompe?
 

Canada_05

Nouveau membre
Non c'est po grave.lol
J'ai fait la recherche et ils me demandent de choisir entre "recherche de toutes les versions disponibles" et "recherche de nouvelles (différentes) versions". Je choisi laquelle?
 

Canada_05

Nouveau membre
J'ai réalisé le test et ils me disent "MSI Live Monitor a trouvé les utilitaires MSI 0". Que dois-je faire?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut