Problèmes Windows Live Messenger 2009

J-Cee

Expert
Bonjour,

Comme beaucoup j'ai été forcé a instalé la nouvelle version de Windows Live Messenger, j'ai vu qu'il y avait un anti patch, mais finalement, elle est pas si mal que ça la nouvelle version ^^, seulement j'ai quelques petit problème avec :

- Tous d'abord j'ai un soucis avec les e-mail que je reçois, c'est a dire quand je reçois une alerte disant que j'ai un nouveau e-mail, quand je clique dessus ça m'enmène toujour sur la page d'acceuil de windows live mail et ca n'ouvre plus directement le mail (c'est rien de grave ^^ mais c'est saoulant quoi xD)

- Aussi j'ai un problème avec mon thème officiel, je pense que c'est dans la version de windows live messenger, mais y a pas moyen de changé ça ? Chaque fois que j'parle avec un contact qui a un pseudo en couleur, souvent le thème de la conversation prend sa couleur, et des fois c'est embetant pour voir la couleur dans les onglet de msn plus... :s

- Puis, j'ai aussi un petit problème avec le micro, j'aime bien des fois enregistré le son qui passe par ma carte son en message vocale, et des fois avec le micro. Le problème c'est qu'a chaque changemet de configuration, il faut redemaré MSN.... J'ai vu que c'était d'un logiciel du nom de "Office Communicator 2007" Il y a moyen de configuré ça ?

- Puis pour finir, est ce que vous connaissez d'autre petit logiciel sympas que je connais déja ? : Messenger Plus, Messenger Discovery, le skin et le script Concept Amadon, et le aPatch...


Voila ^^ je crois que c'est tous pour mes petites questions, j'espère que vous arriverez a m'aidez ^^ merci d'avance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 082
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut