Résolu Probleme durseur souris

hypnos-sama

Habitué
Bonsoir je suis sous windows 7 et j'ai un probleme avec mon curseur. Au bout d'un moment quand j'utilise mon ordi mon curseur de souris devient tres gros et impossible de changer a taille .je uis aller dans les options du curseur et ca ne change rien donc je ne sais pas quoi faire.

mer ci de m'aider
 

tarass

Grand Maître
As tu installer un driver ou programme autre que celui de windows pour gérer ta souris ? genre un programme de logitech ou autre ?
 

hypnos-sama

Habitué
non j'ai rien installé .j'ai une souris bluetooth et j'ai juste branché en usb le capteur de la souris quand j'ai allumé l'ordi pour la première fois.
 

loftof

Nouveau membre
Bonjour, j'ai me même problème sous windows 7 64.
Par contre j'ai installé le driver logitech. Mais il me semble bien que le problème existait déjà avant que j'installé le driver.
 

loftof

Nouveau membre
Bon, après navigation sur des forums anglo saxons, le problème vient des drivers de la carte vidéo ATI pour les séries HD 5700 et HD 5800. Comme d'habitude, les drivers ATI sont buggés :).
Cela devrait être corrigé dans la release de novembre des drivers.
 

loftof

Nouveau membre
Meilleure réponse
En fait, et après de nouvelles recherches sur le net, il semble que le problème soit plus complexe.
Il y a également un problème de compatibilité entre certaines cartes mères (la mienne est une gigabyte GA-P55-UD4) et les cartes ATI de la dernière génération.
Visiblement, gigabyte a mis à disposition des nouvelles versions des BIOS de ces cartes mères fin octobre ou début novembre.
J'ai donc mis à jour mon BIOS hier soir, sans installer (pour l'instant les nouveaux drivers catalyst ATI) et il semble (on ne peut jamais être sur à 100%) que mon problème de souris a disparu.

Bref, tout ça pour dire que même si ATI semble mélé à ce problème, la mise à niveau des drivers de la carte video pourrait ne pas suffir et qu'il faut donc également penser à mettre à jour son BIOS.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 794
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut