Mon pc a une connectivité limitée avec la livebox mini

jeanpeuplus

Expert
Bonjour a tous,

Je viens vous raconter mes miseres avec mon pc.

Voici un mois ,je partais en vacances . A mon retour je veux me connecter a internet en faisant les memes manipulations qu'a l'ordinaire mais quelle n'est pas ma surprise !!!!!!... :
en premier ce pc me dit : windows internet explorer ne peux pas afficher la page web .
e deux : Je reboot la livebox mini d'orange qui déroule ces operations tranquillement et en final mets tous ces voyants lumineux au vert fixe. Je me dis alors tout va bien dans le monde orange. Et bien non car dans la barre a coté de l'icone orange une autre icone apparait et me dit :connexion réseau : cette connection a une connectivitée limitée ou inexistante.

Je regarde alors du coté adresse ip et la surprise toutes les adresse sont a zéro .......
Je reboote la box et je ferme mon pc pour le rouvrir une fois que la box a deroulé son programme.
Alors je relance le gestionnaire orange et oh miracle je peux enfin accéder a internet explorer 8.
Oui mais voila ,au bout de 1 a 2 navigations je me retrouve devant le meme probleme.

Je travail sous windows xp sp3 fournisseur d'acces Orange et utilise internet explorer8.
Je signale que j'ai dépensé une fortune en télephone avec ce fournisseur orange et que malgres les manipulations effectuées j'en suis toujours au meme point.

Je serai ravi ,si quelqu'un pouvais me dépanner car j'en suis a un point ou je me demande si je ne vais pas changer de fai.

merci d'avance a ceux qui auront eu le courage de lire ce message.
 

jeanpeuplus

Expert
apparemmment ce sujet n'interesse personne. Néanmoins je viens de résoudre le probleme tout simplement en suppriment les programmes de la suite orange !!!!!

Depuis hier tout fonctionne a nouveau correctement !!!!! Merci or@nge pour sa competence tres tres limitee.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut