Problemes jeux sous windows 7

Audi14

Nouveau membre
Bonjours !!! voila j'ai changé de configuration dernièrement et j'ai un problème avec 2 jeux.

Le premier The Witcher : il y à de longue barre noir horizontal au niveau des personnages.

le deuxième Stalker shadow of tchernobyl : le chargement dure 3 plombe et il met des mots du genre chargement du serveur, client synchronisation alors que j'avais pas sa avant quand je commander une nouvelle partie. Je peux jouer 10 seconde après sa le jeux se bloque et l'écran deviens jaune, obliger de revenir sur le bureau.

tout mes autre jeux fonctionne, je pense donc que c'est pas la cg qui pose problème (stalker clear sky, crysis, mass effect et X3 conflit terrien fonctionne parfaitement) Je voulais savoir si c'été Windows 7 qui posé problème, sous Windows vista et une HD2900 les 2 jeux fonctionnais. Ou si c'est le driver de la carte graphique qui n'est pas au point (HD 5870). merci
 

Audi14

Nouveau membre
oui j'ai installé les 9.10.

gigabyte ex58-ud5
i7920
3go g.skill pc16000
HD5870
SSD crucial m225 1280go
DD samsung 1.5 to
 

DarkPP

Nouveau membre
Bonjour :hello: ,
Je profite de ce topic pour signaler que j'ai le même problème sous STALKER (le premier du nom), quand je rejoins une partie l'écran deviens jaune...
Je suis sous Seven Family,
AMD 4200+
DFI nforce 4 ultra D
2 Go de pc4200
8800 GTX
(c'est pas tout jeune mais ça tournait bien sous XP, et les autres jeux passent sans soucis sous Seven)
Mes drivers sont à jours, et l'install de seven est toute fraiche.

Tout ça pour dire que ça ne doit pas être ta carte graphique, enfin ce n'est que mon avis.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Bonne journée.
 

thyrion

Grand Maître
Salut,
Tu peux toujours essayer le 9.11 beta :
Essaye de diminuer un peu les fréquence mémoire/GPU de ta carte graphique pour être un peu près sure que ça vient pas d'elle.
 

matthieu lamelot

Grand Maître
y'a pas un patch pour stalker ?
Sinon, un peu de googling révèle que c'est un problème courant sous Stalker. Faut attendre une mise à jour du jeu ou des pilotes de la CG. C'est balot, mais bon... c'est pour ça que certains jouent sur console ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 031
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut