Restaurer mon pc à l'état d'usine (assez urgent)

shaima62

Habitué
bonjour a tous !!

Alors j'ai un souci avec mon pc, en faite je voudrais le restaurer à son état d'origine car ca fait plusieurs années et ca rame sérieusement, j'ai besoin de taffer dessus là et c'est pas possible car il me manque trop de choses, et j'ai pas le temps de chercher uen solution à chaque souci !! ( de toute facon faut que je le remette a neuf lol)
C'est un PC powernet Windows XP

J'ai déja tout les logiciels genre Ccleaner, Spybot..., je nettoie chaque semaine le pc, je supprime les fichiers internet et out .. rien n'y fait

Je ne trouve plus ma documentation qui me dit cmoment acceder au menu au démarrage du pc,
avez vous une idée de ce quejepeux faire pour accedeez à la page qui permettrai de remettre mon pc cmome neuf ??

Mercii
 

redbaron-x66

Grand Maître
Chaque constructeur fait les choses à sa sauce.
Je ne suis cepandant pas sûre que PowerNet (marque carrefour si je ne m'abuse) ait intégré quelques solutions que ce soit dans la config du PC afin de pouvoir effectuer un retour en configuration usine.
Ca sent plutôt la réinstallation complète, soit avec un CD de restauration, soit avec un CD originale Windows + un CD de drivers et logiciels.

Es-tu allez faire un tour sur le site du fabricant du pc?
Tu devrais y trouver la documentation et les informations qui te font défaut.
Et si tu es censé avoir des CD pour la réinstallation mais qu'ils ont été perdus je pense que tu devrais pouvoir en commander de nouveaux (mais at cost).

cdlmt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 080
Messages
6 716 719
Membres
1 586 248
Dernier membre
GxBear263
Partager cette page
Haut