Votre question

Comment preparer un disk system sur clee USB

Tags :
  • Drivers & OS
  • Windows
Dernière réponse : dans Windows
3 Novembre 2009 20:23:36

mon ordinateur ne demarre plus. Il me dit qu'il y a un boot system faillure. Que doit je faire et comment preparer un disk system a partir d'une clee USBpour rebooter la machine?

Autres pages sur : preparer disk system clee usb

4 Novembre 2009 09:27:01

Euh, plus simple : le DVD/CD d'installation de Windows.
Mais avant de tripatouiller, récupère tes données en branchant ton disque sur un autre PC.
m
0
l
4 Novembre 2009 12:12:39

En espérant que ton disque dur soit toujours intact :) 
m
0
l
Contenus similaires
4 Novembre 2009 15:49:28

matthieu lamelot a dit :
Euh, plus simple : le DVD/CD d'installation de Windows.
Mais avant de tripatouiller, récupère tes données en branchant ton disque sur un autre PC.

Je te remercie Lamelot... Mais l'ordi me donne de log bip a chaque 3 second. Que pensez vous?
m
0
l
4 Novembre 2009 16:37:19

Citation :
Mais l'ordi me donne de log bip a chaque 3 second
et alors ? ça ne t'empêche pas d'aller dans le BIOS poru paramétrer le démarrage sur CD.
tu prends ton disque dur, tu le mets dans un boitier externe ou sur un bridge, et tu récupères tes données à partir d'un autre pc.
Ou alors tu mets un live CD linux , qui te permettra de lire tes données et de les sauvegarder sur un disque dur externe ou une grosse clé USB.
m
0
l
4 Novembre 2009 18:29:31

matthieu lamelot a dit :
Citation :
Mais l'ordi me donne de log bip a chaque 3 second
et alors ? ça ne t'empêche pas d'aller dans le BIOS poru paramétrer le démarrage sur CD.
tu prends ton disque dur, tu le mets dans un boitier externe ou sur un bridge, et tu récupères tes données à partir d'un autre pc.
Ou alors tu mets un live CD linux , qui te permettra de lire tes données et de les sauvegarder sur un disque dur externe ou une grosse clé USB.

Je te remercie ça fonctionne tres bien !
m
0
l